Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lorsqu’un éditeur français de l’envergure de Flux:: s’associe avec un ingénieur du son hexagonal de la trempe d’Yves Jaget, il y a de quoi attiser la curiosité de tout bon Geek de la MAO ! Ainsi, la rédaction d’Audiofanzine m’a logiquement mandaté pour passer sur le grill le fruit de cette première collaboration. J’ai donc l’insigne honneur de vous parler aujourd’hui de l’EVO Channel, une tranche de console virtuelle pour le moins atypique…
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
Comme vous pouvez l’entendre, ce Drive agit tout en douceur et apporte une certaine chaleur ainsi qu’un regain d’épaisseur au son traité. Si vous cherchez de la grosse saturation qui tâche, passez votre chemin. Oui et d'ailleurs, on a vraiment l'impression d'écouter des fichiers semblables, similaires ou alors faut que je change d'oreilles ou de moniteurs ! ![]() |
|
![]() Hors sujet : Petite question : pourquoi reprocher à Flux l'absence de format VST3? |
Si je ne dis pas de bêtises, s'il n'y a pas de signal audio qui passe dans un plug VST3, la charge processeur/mémoire générée par le plug est libérée, ce qui n'est pas le cas d'un VST2. |
T'es pas le seul, même au casque, je trouve le drive très (trop ?) léger. Même chose ici ... sans dire que je n'entends rien, c'est tout-de-même du traitement 9CH/Arnika-like tout ça ! |
![]() Merci pour l'article, j'ai appris des choses, à défaut de me coucher moins bête ce soir, je serais moins ignorant. |
|
![]() |
|