Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 550 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
Steven Slate est à l'AES jusqu'à la fin de la semaine où il annonce la sortie prochaine d'un nouveau bundle de plug-ins de traitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Jeezo :


Je me disais la meme chose avec le dragon : conclusion il tue le vrai 1176 !!


je vois pas le rapport entre un 1176 hardware boosté en terme de paramètres (le dragon) et ce que je viens de commenter sur un bundle de plugins et l'écran tactile de slate.

faudra m'expliquer où tu veux en venir sinon ça va devenir très dur de discuter sur un forum

Citation :
Quelle est la différence entre un eq british et un eq britannique?!!!


euh bah la langue employée, du franglais pour eq british et du français pour eq britanique
12
C'est juste pour ne pas citer les noms des EQs dont c'est inspiré, à savoir Neve et SSL d'après l'interface graphique.
13
Fort comme ils sont, ils ont prévu de faire cracher les pots au bout d'un an!
14

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Tres Bon

15
Les mecs à partir de Janvier 2014 vous pouvez vendre vos Duende :mdr:
C'est bien fait pour SSL çà :bravo:!! Ca va leur apprendre un peu de développer de la nouveauté en terme de plug'ins …
Depuis 2011, pas d'upgrade … nada … toujours en RTAS … Et çà a été même certifié qu'il n'y aurait pas de version AAX pour cause de budget et de temps … Mais bon SSL c'est SSL niveau hardware ils restent imbattable avec NEVE d'ailleurs, sur ce côté ont ne peut rien les reprocher.

En tout cas, concernant le VMR, çà va chiier sur Pro Tools HD :bravo:
J'ai hâte d'entendre le son du rack :aime: ! De toute façon sa m'étonnerait pas que Slate reproduit le vrai son de ces fameux constructeurs (SSL, Neve …) ;).

JE SENT QUE CA VA ETRE UNE GROSSE FRAPPE COMME LE VBC ahahaha :lol: . Ils sont dans le turfu les mecs.
ON ATTENDS CA !!!
16
Slate VMS + Softube Console 1.........
On dirait bien que le home-studiste risque d'avoir trouvé sa combinaison parfaite!!!
17
Quelqu'un sait où acheter le Raven Mti, je n'arrive pas à trouver boutique en Europe ou France ... merci
18
Le VMR s'annonce vraiment excellent. J'espère juste qu'il ne sera pas trop gourmand en cpu!
19
Téléchargé il y a une heure en version demo: 2 crash successifs vraiment méchants dans Pro Tools...ça inspire pas vraiment confiance! Du coup lancé dans Presonus SO2 & là ça marche mais bon...Le 1176 semble vraiment sympa mais je ne peux plus trop me fier à mes oreilles étant donné l'heure tardive; je verrai ça demain matin
20