Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 10 549 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
Steven Slate est à l'AES jusqu'à la fin de la semaine où il annonce la sortie prochaine d'un nouveau bundle de plug-ins de traitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut à tous,
la version démo tourne au studio sous Logic Pro X depuis ce matin, aucuns bugs à déplorer si ce n'est pour ma part un manque de precision léger des potards ...

Pour ce qui est du son, c'est du gros, du très lourd !! L'EQ NEVE quel merveille ...

Allez l'essayer pour vous faire une idée, c'est plaisant :

http://vmr-demo.dl.drumclassroom.net

Enjoy !

www.iorecords.fr

22
Merci pour le lien !
C'est sûr qu'il vaut mieux télécharger la démo pour se faire une idée, mais bon, encore des nouveaux comp et eq : Pas évident quand même de voir si ça amène une grosse différence avec tout l'arsenal de plugs qu'on doit tous avoir déjà !! La dernière fois, on m'a dis télécharge la démo du Melda MspectralDynamics, et malgré une latence évidente, c'est vrai que ça m'a paru apporter quelque chose de plus...D'autres ne jurent que par, ce qui semble être à la mode en ce moment, les Eq dynamiques (Tiens on m'a dit que l'un des meilleurs se trouvait chez Brainworx...)
Pour revenir à Slate, J'ai le FG-x et les VBC, et il se trouve finalement que je ne m'en sert pour ainsi dire pas, ou pour être plus précis, je finis par les by-passer...
Merci en tout cas de continuer à donner vos avis
23
+ 1
Citation :
Merci pour le lien !
C'est sûr qu'il vaut mieux télécharger la démo pour se faire une idée, mais bon, encore des nouveaux comp et eq : Pas évident quand même de voir si ça amène une grosse différence avec tout l'arsenal de plugs qu'on doit tous avoir déjà !! La dernière fois, on m'a dis télécharge la démo du Melda MspectralDynamics, et malgré une latence évidente, c'est vrai que ça m'a paru apporter quelque chose de plus...D'autres ne jurent que par, ce qui semble être à la mode en ce moment, les Eq dynamiques (Tiens on m'a dit que l'un des meilleurs se trouvait chez Brainworx...)
Pour revenir à Slate, J'ai le FG-x et les VBC, et il se trouve finalement que je ne m'en sert pour ainsi dire pas, ou pour être plus précis, je finis par les by-passer...
Merci en tout cas de continuer à donner vos avis

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

24

Citation de : pierrot434


Pour revenir à Slate, J'ai le FG-x et les VBC, et il se trouve finalement que je ne m'en sert pour ainsi dire pas, ou pour être plus précis, je finis par les by-passer...

 Bah oui, surtout qu'ils ne sont codés pour l'instant qu'en 32 bits .

25
En 32 bits ? les VBC sont en VST3; par contre le FG-X je ne l'ai qu'en VST2; mais par contre, ils sont compatibles avec mon système 64 bits, donc sans bitbridge ou autres...
26

Tous mes plug Slate tournent en 64 sous Logis X, DIRECT ( VBC, VCC etc)

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 09:09:11 ]

27
Citation :
Pas évident quand même de voir si ça amène une grosse différence avec tout l'arsenal de plugs qu'on doit tous avoir déjà !!
A ce prix je suis bien intéressé par le VMR mais comme dit lighta je possède des plug-in de chez waves, soft tube, ik multimédia...et d'autres, tous achetés + ceux de logic, voyez vous un intérêt particulier dans le VMR qui justifierait un énième achat? Cela devient de la collectionite à la longue.:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

28
Eh oui, c'est bien le problème d'avoir l'embarras du choix et d'être sans cesse alertés par les sirènes du marketing et de débourser continuellement pour des plugs qui sont censés te faciliter la vie en rendant le son de ton mix meilleur. Ik Multimedia fait en ce moment son Group buy et ses plugins d'après mon expérience, sont assez "efficaces" (Par contre, Personnellement,son Mastering Eq ne m'a pas convaincu).
Je ne mets absolument pas en doute tout le travail qui a été fait chez Slate pour proposer des plugins de qualité, mais au moment du mix, est-ce que les plugs de Slate donneront vraiment ce "plus" par rapport aux autres comp et eq que l'on a déjà ? Ces petites saturation et "couleur" analogiques qu'ils sont censés amener, est-ce qu'elles s'entendent vraiment dans nos mix, ou s'adaptent-elles vraiment dans nos mix ?
Et bien oui, téléchargeons la démo (une de plus !!) et écoutons, comparons, bypassons, re-comparons...
29
x
Hors sujet :
Oui mais on passe son temps à télécharger, installer, comparer, désinstaller, au final tu ne travailles plus sérieusement car trop déconcentré par "les sirènes du marketing" .
Le plus petit home studio possède de quoi fait rougir les ingés d'il y a 30 ans. Produit on de meilleurs morceaux pour autant?:oops2: Suis encore une fois très tenté par le VMR :bave:mais je crois que je vais passer mon tour cette fois. Peut être à regret

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

30
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais on passe son temps à télécharger, installer, comparer, désinstaller, au final tu ne travailles plus sérieusement car trop déconcentré par "les sirènes du marketing" .


et tous les 5 ans tu as le droit de voter pour choisir celui qui va continuer de t'imposer ce train train,

l'est pas belle la vie :oops2:

Citation :
Le plus petit home studio possède de quoi fait rougir les ingés d'il y a 30 ans.


toutafé

Citation :
Produit on de meilleurs morceaux pour autant?


je suis tenter de dire que oui maintenant bien produire et faire de la musique intéressante c'est pas la même chose.