Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Mix Rack
Photos
1/41
Slate Digital Virtual Mix Rack
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital lance le VMR

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 7 226 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital lance le VMR

Le Virtual Mix Rack que Slate Digital avait présenté à l’AES l’année dernière, voit finalement le jour.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 14:42:43 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Mahananda :
Citation :
" ce ne sera jamais équivalent au hardware. Si on veut s'en approcher au maximum il faut utiliser Nebula mais l'ergonomie est désastreuse. "

c'est pas qu'on se rapproche du matos hardaware avec nebula , c'est qu'au final on a vraiment le resultat d'un traitement OTB .. avec tout ce que cela implique .. masi oui bonjour l'ergonomie icon_facepalm.gif

OUI, Nebula sample les machines hardware donc c'est le même traitement mais l'ergonomie fait qu'on arrive péniblement au même résultat...
22
Citation :
l'ergonomie fait qu'on arrive péniblement au même résultat...


oui c'est pénible de bosser avec nebula , mais au final quand on se donne la peine c'est bluffant si on a le temps apres c'est une question de priorité , impossible de faire mieux avec un plug d'emulation , enfaite les deux sont complementaires , pour la couleur et le caractere sonore out-the-box d'un hardware , que l'on a pas la maison , c'est nebula ... pour l'ergonomie/utilisation des parametres/qualité de traitement In-the-box c'est les plugs , perso j'ai jamais vraiment entendu de caractere sonore dans un plug qu'il soit d'emulation ou non .. j'entend surtout les convertos de ma rme et la programmation/codage des plugs pour donner l'illusion .. ayant tous cette meme absence de couleurs et de caractere .. et heureusement puisque c'est cette meme absence a la base qui permet de donner l'illusion et faire la blague...



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

23
Le problème est que c'est très fastidieux de réaliser un mixage entier avec Nebula et très gourmand en ressources processeur. Une instance pour chaque bande d'eq je trouve ça inutilisable. Des plugins me semblent plus adaptés. Mais Nebula est ce que j'ai entendu de mieux en logiciel, incontestablement !!
24
" perso j'ai jamais vraiment entendu de caractere sonore dans un plug qu'il soit d'emulation ou non .. j'entend surtout les convertos de ma rme et la programmation/codage des plugs pour donner l'illusion .. "
Dans ce cas la on entend pas la même chose exemple les emultation de fairchild 670 IK ou wave ou autres on entend clairement une légère augmentation des mid low les treble un peut en retrait et les transient plus soft (peut etre pas aussi precis qu'un vrai analogique mais tout les analogique sont différent également). Si tu entend pas ca mais les convertiseur RME je pense qu'il y a un probleme quelque part peut importe ma carte son que ce soit une NI ou une Icon je l'entend et par contre j'entend tres peut de diff entre mes convertiseurs
25

Je trouve que le module Revival est pas mal du tout pour un ajout gratuit et l'idée du Patche général et des sélecteurs de Présets individuels se déclinant pour chaque module est une bonne idée ergonomique .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                              Je l'ai vu sur PluginBoutique à 111,19 € tout récemment . bravo

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 03:42:01 ]

26
+1 : ce module gratuit est vraiment bien.
27
je crois que je vais craquer sur la promo black friday VMR + VTM... :bave:
foutu BKFR icon_facepalm.gif