close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tranches de console
Matériel Tranches de console {{currentManName}}swap_horiz Focusriteswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Des avis/utilisateurs de la série Green de Focusrite?

Terrain de golf, c est ce qui me vient á l esprit quand j ouvre le rack. :-D
Ha ouais! On peut le voir comme ça. C'est clair qu'il y a du dénivelé dans les formes de la façade! Mais bon c'est très complet comme machine, techniquement.
La face avant est assez épaisse ce qui peut être gênant si on a des vis courtes...
Le son est bon, propre. On pourrait dire que l’enveloppe n'est pas très belle mais que le contenu vaut la peine :-D
Le 4x comp est très bien. J ai eu l occasion d utiliser sur un concert, très bien.
https://i1119.photobucket.com/albums/k628/HuwJorgann/Focusrite%20Green%206%20Quad%20Compressor/DSCF4224.jpg
La série MK2 est sans le design surprenant de la première.
En ce qui me concerne je me fiche un peu du design dès que le son est là ! J'en ai possédé un qui est ancien et en panne. Ce n'est pas un achat prioritaire car remplacé déjà par autre chose de la même marque mais si KK1 vend un green en bon état je veux bien étudier la question...:bave: C'est dire que c'est de la bonne came :-D
De fait, propre et détaillé. J'ai déjà réalisé des prises de musique classique, et le rendu était excellent, mais il peut servir à des tas de styles. Pour l'avoir comparé en direct avec un Red One sur du piano, de la guitare et de la batterie, la différence est faible.
J'en ai un !! Le Voice Box ( un truc comme ca ! )
J'ai pas eu grand chose... (aussi bien en Mic qu'en Préam Mic).
J'ai eu aussi le même genre de tranche en serié Platinium (Focusrite aussi donc)... là j'avais a redire, surtout vu le prix qui n'était quand même pas donné, j'étais plutot décu du platinium.

J'ai choppé ensuite donc la Voice Box Green et là nickel ! très bon son, pas de perte de fréquence ou de "coloration" bizarre.

Comme je disais je n'ai pas pu le comparer a du matos bien plus chère.

Sujets les plus actifs dans "Tranches de console"

Les dernières questions dans "Tranches de console"