Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Channel
Photos
1/165
Focusrite Liquid Channel

Tranche de console de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Demo du liquid channel

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
1 Demo du liquid channel
Salut a tous je suis sur le point de m' acheter un nouveau préamplie pour un tlm 193 ce fameux liquid et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais mettre une demo en mp3 d'une prise de voix avec instru si possible merci ainsi que des avis sur la qualité de la bete merci

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 23:30:06 ]

2
Excellente machine de qualité. Je n'ai pas de piste à faire entendre mais j'ai déjà effectué quelques prises avec TLM193 + Liquid et cela fonctionne plutôt bien.
3
Merci Roland pour ta réponse j'imagine deja les multiples possibilité et différentes couleurs que peut apporter le liquid Channel svp si vous avez une petite prise ca serait pas de refus merci a tous
4
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un LC depuis peu. Concernant les démos audios voici un lien utile:
https://www.gearslutz.com/board/gear-shoot-outs-sound-file-comparisons-audio-tests/156461-liquid-channel-replica-shootout-pt-6-a.html
Pour ma part je ne peux que vous recommander cet appareil. Je fais beaucoup de prods & de rmx. Sur les voix, les basses et les batteries, les compressions sont excellentes (rien à voir avec un plug-in).
Cordialement
Arnold
5
Merci a toi arnoldorodeo j ai obtenu le LC et j aimerai savoir comment l utilise en numerique quel câble doit je acheter pour relier a ma fireface 400 merci
6
Il faut que tu achètes deux câbles XLR/rca (XLR pour AesEbu & rca pour spdif). Relié à ma digi 003 à la maison ça marche impeccable. Il te faudra configurer aussi ton Liquid Channel pour entrer et sortir en digital. À surveiller également la fréquence (48/96kHz etc) pour que ça fonctionne à la bonne horloge:) le petit logiciel Liquid Control gèrera ton engin correctement par un simple câble USB.
7
Il faut aussi que le câble soit bien un câble à la bonne impédance (75 ou 110 ohm, suivant le sens où il est utilisé). De plus, idéalement, il faut insérer une résistance de 230 ohm entre les points 2 et 3 de la fiche XLR.
8
Salut merci pour vos réponse j'ai commandé deux câbles xlr rca sur thomman comment savoir si ils sont a la bonne impedance ? Si on ne met pas les résistance quelle conséquence au niveau du son? si vous connaissé un site on on peut l'acheter déjà monté merci de m 'indiquer le lien merci a tous pour votre aide.

Pour une utilisation en ligne Peut t' on utiliser les comprésseur? merci
9
Il faut que cela soit des câbles numériques... soit S/PDif,(75 ohm d'impédance), soit 110 ohm (AES/EBU). Si tu sais souder, c'est assez simple à monter toi-même.