Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss SL-2 Slicer

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 786 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss SL-2 Slicer
5138.jpg
Boss a récemment mis sur le marché la pédale de trémolo rythmique SL-2 Slicer. Il s’agit d’une pédale inspirée du modèle plus ancien SL-20 Slicer mais dans un format compact. Voyons ensemble si Boss est capable de faire mieux malgré un châssis plus étroit.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour un fan de musiques bizarres, psyché et - ou expérimentales comme moi c'est j’adhère en mode total

Et puis elle peut aussi bien servir avec des guitares que des claviers et c'est une Boss donc trouvable partout.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
J'ai dit "trop bien", surtout en écoutant les extraits audio... jusqu'à ce qu'on en arrive à la partie MIDI atrophiée.
Moi je veux bien d'une telle pédale sans preset, avec juste la synchro, mais dans ce cas, avec une interface claire qui permette de retrouver ses petits et même de s'amuser à jouer avec les paramètres en live.
Mais là... Eh Boss, si on finissait le boulot ?
4
Pareil que Will ! Mais elle fait sacrément envie !
5
ET qu'est ce que cela donnerait sur un cuivre genre trombone ?
6
Vu qu'elle doit beaucoup moins réagir aux fréquences et harmoniques que des effets comme les distos ou les chorus, je ne vois pas de raison pour que ça ne sonne pas badass.
Si tu essayes, je veux bien entendre le résultat :bravo:
7
Citation :
On regret­tera égale­ment un proto­cole MIDI aux fonc­tion­na­li­tés très limi­tées ainsi qu’une appli­ca­tion sur ordi­na­teur, elle aussi, loin d’être au niveau. Espé­rons que Boss apporte quelques amélio­ra­tions dans un futur proche.

QUE OUI! Les bosseurs sont fatigués, ou quoi?
Sinon, comme toujours: excellent test, précis, complet, agréable à l'oreille aussi.
8
Citation de Will Zégal :
J'ai dit "trop bien", surtout en écoutant les extraits audio... jusqu'à ce qu'on en arrive à la partie MIDI atrophiée.
Moi je veux bien d'une telle pédale sans preset, avec juste la synchro, mais dans ce cas, avec une interface claire qui permette de retrouver ses petits et même de s'amuser à jouer avec les paramètres en live.
Mais là... Eh Boss, si on finissait le boulot ?


Le slicer se trouve également dans la MD-500 et avec la possibilité d'éditer TOUT au niveau des séquences et avec le MIDI "non atrophié". Sans doute qu'ils n'ont pas voulu non plus se tirer une balle dans le pied par rapport à leur pédale plus haut de gamme.

www.ldu-music.com

9
Bon test comme d'hab merci. Cela dit, j'aurais bien aimé qques exemples sur du synthé, cette pédale m'a tout l'air d'avoir sa place sur un Desktop, trance gate style

www.soundcloud.com/bigbrand

10
Low, oui et non. Ils auraient pu terminer la bestiole et lui donner au contraire plus de possibilité. Et donc faire le taf niveau midi, voire pourquoi pas avec aussi du bluetooth et une interface. Mais non. Ils abusent. Je l'aurais achetée direct si...