Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 341 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Pour posséder des ST150 et avoir testé la rp8000, la reloop est plus légère en terme de poids (ce qui se sent un peu quand on bourrine les boutons mais n'est pas gênant en soi), et je me rappelle pas avoir senti de geosse différence au niveau toucher/couple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

92
Merci Chris Kazvon.

Pour le poids, j'y coulerais du béton :fou:
93
Salut aux possesseurs j'aimerai quelques précisions sur la platine.
Je trouve aberrant qu'il n'y ai qu'un seul potard pour gérer le start et le brake :furieux:.
Vu que j’envisage une utilisation uniquement en DVS, ce que j'aimerai savoir c'est ci le réglage du brake dans le logiciel Serato DJ à une incidence sur le start de la platine?

Aka Ricky Weedy

94
Aucune, c'est un effet DANS Serato, donc appliqué dans le soft, la platine tourne toujours et tu retombes ensuite sur tes pieds ( enfin ton pied ahah ) lorsque tu désactives l'effet brake.
95
Citation de _DJSTUFF_ :
Aucune, c'est un effet DANS Serato, donc appliqué dans le soft, la platine tourne toujours et tu retombes ensuite sur tes pieds ( enfin ton pied ahah ) lorsque tu désactives l'effet brake.


Merci pour ta réponse, je me pose la question car sur les Denon DJ le potard physique modifie la valeurs du brake de Serato DJ. J'avais en tête que l'inverse pouvait être possible via un message midi.

Aka Ricky Weedy

96
salut à tous,
une question : la rp8000 fonctionne avec serato ok, mais il faut le module externe dédié?
( RP8000 + ORDI + SERATO + MIXER = OK??? )
et si oui, ca marchera avec ma carte son "non serato"
pardon mais je connais pas serato et j'attends ma deuxieme rp 8000
au fait, elle existe avec bras en S et bras droit.
merci

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 14:10:03 ]

97
Vinyle pure : deux platines, une table, roule.
DVS ( Serato dans ton cas ) : il te faudra au minimum un périphérique certifié dans ton set. Carte son, table avec carte son, qu'importe il t'en faudra un sinon cela ne fonctionnera jamais. Ex : Rane SL3, Rane 68, DJM-S9 etc etc
Tous ces périphériques certifiés Serato sont listés sur leur site.

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 15:42:43 ]

98
Citation de _DJSTUFF_ :
Vinyle pure : deux platines, une table, roule.
DVS ( Serato dans ton cas ) : il te faudra au minimum un périphérique certifié dans ton set. Carte son, table avec carte son, qu'importe il t'en faudra un sinon cela ne fonctionnera jamais. Ex : Rane SL3, Rane 68, DJM-S9 etc etc
Tous ces périphériques certifiés Serato sont listés sur leur site.


En parallèle après la vidéo sur le HID tu pourrai en faire une sur le DVS?

Aka Ricky Weedy

99
Bin celle de la certification en parle du DVS aussi ;-)

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 17:50:55 ]

100

Aka Ricky Weedy