Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 340 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Je me pose aussi la question , en tout cas le couple est identique ( 4,5 kg/cm )

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 17:17:45 ]

62
Après , à part l'implementation de fonctions MIDI comme ça a été fait pour la RP 8000 je vois pas trop ce qu'on apporter en terme d'innovations en éà&' sur une platine vinyle. Ah si, peut être rriver à "alleger" le poids des moteurs et/ou tenter de faire des platines de plus petites tailles (un peu comme les vinyles presents sur les DNS3700 et SC3900 de Denon
63
Il feront des meilleurs bras sur les platines je pense
64
Pour des platines plus petites je vois pas l'intérêt si on se retrouve avec des vinyles aussi gros que des jog on peut tout le confort que la taille apporte...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

65
C'est pas forcément si incorfontable, regardes, cette appareil avait faitn mini buzz quand les photos étaient sorties: http://www.waxpoetics.com/blog/the-lift/technics-7-inch-turntables
66
Mini buzz parce que les gens sont affolés des qu'il y'a une nouveauté, mais ça n'a pas duré, à croire que c'était peut être pas si confortable/ pratique que ça.
Déjà parce que les releases sortent en 12", les vinyles time codes aussi. A la rigueur les seuls dj que ça peut intéresser c'est les cm dans les sound systèmes qui mixent des dubplates en 7

 

 

 

67
D'autant que ce sont surtout les scratcheux maintenant qui "consomment" de la platine vinyle, et scratcher sur un 7" c'est pas moins confortable que sur un 12"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

68
ok je m'incline lol, il ne reste plus qu'à attendre un test de cet RP7000 pour voir quels sont les apports (si apport il y a) par rapport à la série précédente
69
Je ne sais pas si cette video avait été posté, c'est pas en français mais avec les images on comprend.

70
J'aime beaucoup les presentations de produits avec un t-shirt d'une autre marque, ca le fait ! :bravo: