Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 338 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
pour ma part les RP-7000 me tente bien,elle sont vraiment sympa et efficace.
53
Baleze !!



[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 15:00:16 ]

54
:8O::8O: bon ben je vous laisse hein, je retourne m'entraîner ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

55
Moi j'arrête, je vais me mettre à la guitare.....:8O:

Par contre même la RMX-80 a l'air vraiment sympas elle aussi. J'aimerai bien tester l'ensemble mais je sais pas si je ferais une vidéo....:-D
56
En tout cas elle coute le prix d'une pdx 3000
je sais pas ce que je ferais si j'aurais le choix :bravo:
57

Bonne idée, un peu de neuf dans ce secteur ! Dommage de ne pas avoir un contrôle MIDI du pitch comme sur la PDX. Qulequ'un pourrait-il nous dire si le bras est aussi bon que chez vestax ?

 

58
Il doit être pas trop mal, mais c'est un bras en " S "
donc pour le scratch ca doit sauter a peine plus
59
quelqu'un aurait déja testé la reloop RP 7000 ? j'ai vu qu'elle était maintenant en vente en magasin, hormis l'esthétique quelle est la difference avec la rp6000 ? (je poste ici parce que je n'ai pas trouvé de section dédié à la RP-7000
60
il me semble que c'est juste une différence esthétique, mis à pare le fait que la rp 6000 fait du +/-10,+/-20et+/-50, et que la rp 7000 fait +/-8,+/-16 et +/-50. pour le reste je panse que c'est kif kif.