Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet arret de fabrication ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 21 530 vues
  • 17 followers
1 arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Afficher le premier post
81
j espere que je dis vrai , appelez vos shops pour glaner des infos sur une hypothetique livraison de nos patines préférées , affaire a suivre....
82

1000 euros c'est abusé quand même eek .

Après ce qu'ils les ont pas, ils vont peut être y mettre le prix pour se les procurer. Mais je pense que ça vaut pas vraiment la peine dans le sens où les vinyls c'est fini. Maintenant on a tout sur CD ou on télécharge.

Sur les sites internet où on peut commander des vinyls y a pas vraiment le choix et pas trop de nouveautés non plus. C'est pas comme à une époque où tout les mois y avait des tonnes de sorties et c'était financièrement difficile de suivre.

je suis possesseur de MK2 comme beaucoup, en pense la même chose, acheté à l'époque 3290Frs/501€, et j'en rachèterais pas aujourd'hui. Fin bon c'est mon avis perso....

 

83
fin du vinyl ne veut pas dir fin des platines....Elles restent le meilleur controleur pour serato , traktor....et facile en soirée d alterner vinyls et serato , les controleurs midi et autres cdj ne remplaceront jamais le toucher et la precision d une mk...
84
Citation :
les controleurs midi et autres cdj ne remplaceront jamais le toucher et la precision d une mk


Il ne faut jamais dire jamais ! ;)
85
mk will NEVER die
86
On en reparle dans 20 ans ok ? :-p
87
Citation :
On en reparle dans 20 ans ok ? :-p


Avec tout ce qui sort, je sais pas si on va devoir attendre 20 ans. N’empêche 1000€ la mk5 icon_facepalm.gif1500 la m5ge...:beurk:

669€ la k2 ici pour les aficionados

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 10:29:55 ]

88

669 euros la MK2, a si j'avais les moyens !!!! Chez Toto les mk 5 son a 1150 euros

xxoioxx

89
avec les frais de port et de transaction , ca fait 1368e les 2.....
90
10 ans après...Les Mk2 sont toujours au goût du jour, même si la concurrence des CDJ est rude, les controleurs et laptops ont moins le vent en poupe. Le revival de l'analogique est bien d'actualité !