Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M5G et Mk5 G ?!

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 7 233 vues
  • 7 followers
1 M5G et Mk5 G ?!
Bjr a tous j'aurais voulu savoir s'il y avait une difference entre la MK5 G et la M5G. D'apres les photos ça a l'air d'etre les mêmes mais leur prix n'est pas le même...Au cas ou j'aurais raté un épisode je prefere demander :mdr:
Et au passage j'aurais voulu savoir ce qu'elle vaut (sans faire référence au prix pour l'instant, vraiment niveau qualité et capacités) comparée aux PDX 2300, 2000, etc.Et par ailleurs si elle est vraiment mieux que la MK5.

Merki d'avance ^^
2
Au niveau des performances je crois qu'elles sont pareilles, y'a juster un K qui disparait pour augmenter le prix.
J'en suis pas sur mais je crois bien que c'est ca.
A confirmer.
3
Le kit led bleu aussi :boire2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
:oo: ah ouai quand même !! ça change tout...! et sinon elle varie beaucoup avec la MK5 ou alors c'est juste le pitch +/-16% en plus, une nouvelle couleur et donc un prix exhorbitant :!: :?:
5
Tout a fait...
6
Merki :bravo: .Par contre j'avais lu quelque part que le bras avait été modifié et que cela se resentait en scratch...Donc info/intox ?! :??:
7
Intox.
8
Merki ! :bravo: :bravo:
9
Technics c'est de l'intox, y étaient même pas au SIEL c'est dire la honte qu'ils ressentent pour leurs nouvelles platines :fou: :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Lololl attends c'est normal il ne se mélange pas avec les constructeurs inférieurs... :mdr: plus sérieusement c'est un peu logique qu'ils n'y soient pas vu qu'ils n'ont pas de nouvelles platines...Enfin je m'attendais quand même a une MK4 avec une toute nouvelle fonctionnalité : le 78 RPM fonction indispensable de nos jours....Ou bien une Mk2 version collector ou un truc dans le genre avec aucune innovations apart euh...Le prix qui double sans aucune raison :| mais bon cependant je ne dénigre pas leurs platines (que j'apprécie tout particulieremment) juste la marque en elle même qui se repose un peu trop sur ses aquis à mon gout même en vue de nouvelles platines telles que les Vestax...Mais bon jadore technics qd mm ^^ c'est comme ça elles m'ont envoutées :aime: