Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MK2
Photos
1/26
Vestax PDX-2300 MK2

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Vestax pdx 2300-mk2

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 685 vues
  • 6 followers
1 Vestax pdx 2300-mk2
J' ai trouvé cette vestax a 400 euros,je voulais m' acheter la numark tt500 mais une pdx 2300 a 400 euro c' est une tres bonne affaire ,alors j' aimerai savoir si l' ecran digital est fiable(pas de bug)et si la coque de la platine est robuste ,parce que 800 euro les deux platine ca fait un gros investissement.merci
Afficher le premier post
11
Ouai mais je suis inquiet par rapport a l' ecran digital,si il bug je veux pas que ca flingue la platine comme avec les ttx.
12
Sinon prends celle ci : http://dj.playback.fr/vestax-pdx_2000_mkii_pro-5152.html le bras est meilleur et c'est le meme prix, mais bon ta pas le gadget avec... limite tu met un kit upgrade plus tard

désolé mais vestax c'est pas numark, puis la ttx ne bug plus comme avant... enfin j'ai jamais vu de gros bug sur vestax, un ami a moi a des pdx 2300 mk2 pro, avec le bras en j , ca fais un an qu'il les a il a pas eu de soucis
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Tu la trouve robuste comme platine:coque solide,pas de rumble...
14
Coque solide mais qui se raye facilement, du rumble y'en a mais il gene pas quand tu travailles, c'est souvent quand tu stop le vynil et que tu prends le bras que tu l'entends. mais ca fais ca sur pas mal de platine

Enfin bon moi ca me gene vraiment pas et a vrai dire jmen fous un peu.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
C'est exactement la même !!! sauf le plateau bien sur !
16
Tu veux dire que ca se raye facilement quand ca cogne dans un truc?
sinon tu possede tes pdx depuis combien de temps?
17
Je les ai depuis plus de 2 ans j'ai jamais eu de probleme ( sauf le on off qui ma lacher mais ca c'est rien ca coute 10centimes)

et sinon niveau rayure ba c'est juste que comme elle est arrondi la mixette a tendance a taper de dedansd, moi je protege avec du scratch et c'est bon .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Avec quoi est ce que la pdx2300 est livrée?
19
Porte cellule, feutrine, cable, plateau a monter, et puis c'est tout tuu veux plus de truc ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
Non c'est suffisant,par contre je vais peut etre faire mes achats un peu plus tard que prevus parque tout ça ca va me revenir cher,mais ca vaut le coup d' attendre