Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MK2
Photos
1/26
Vestax PDX-2300 MK2

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Vestax pdx 2300-mk2

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 686 vues
  • 6 followers
1 Vestax pdx 2300-mk2
J' ai trouvé cette vestax a 400 euros,je voulais m' acheter la numark tt500 mais une pdx 2300 a 400 euro c' est une tres bonne affaire ,alors j' aimerai savoir si l' ecran digital est fiable(pas de bug)et si la coque de la platine est robuste ,parce que 800 euro les deux platine ca fait un gros investissement.merci
Afficher le premier post
21
Oui vaut mieux pas te precipiter, moi je fais de meme ! Vivement septembre !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
J' ai encore une question au sujet de la pdx 2300,la coque est en plastique ou en acier recouvert plastique comme la tt500
23
Euh je sais pas comment c'est sur les nouveau modele mais t'inquiete c'est solide quand meme, au pire si tu as peur investit un jour dans des fly mais bon franchement j'ai jamais eu peur de les casser... t'inquiete dont pas c'est du solide, c'est de la bombe c'est du vestax...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Sur ce model y' a pas d'antiskating ni de reglage de hauteur du bras c' est bien ca?sinon pour le mix elles sont bonnes?
25
Y'a le reglage de hauteur mais pas besoin d'antiskating, sinon pour le mix mon pote a pas l'air de s'en plaindre, moi elles me vont tres bien...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
26
Ok merci pour les reponses crazy hands ,si elles reste au meme prix ce sera mon prochain achat.
27
Les possesseurs de pdx en tout genre peuvent donner leur avis :up:
28
Coque en plastique.

par contre concernant les 2000, la pro moins chère que la normale, à confirmer par playback nan?
c'est louche à moins qu'ils n'en vendent vraiment pas.
Lost in the sewers
29
T'inquiete playback c'est hyper serieux donc ca m'ettonerais qu'ils mitonent sur le prix. Et puis c'est dans la catégorier promo donc c'est un peu normal
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
30
Crazyhands j' ai lu dans un ancien topic que tu avait crèe que l'interrupteur d' une de tes pdx s' etait casser,si un jour ca m' arrive quel genre de reparateur il faut que j'aille voir.