Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MK2
Photos
1/26
Vestax PDX-2300 MK2

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Vestax pdx 2300-mk2

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 3 680 vues
  • 6 followers
1 Vestax pdx 2300-mk2
J' ai trouvé cette vestax a 400 euros,je voulais m' acheter la numark tt500 mais une pdx 2300 a 400 euro c' est une tres bonne affaire ,alors j' aimerai savoir si l' ecran digital est fiable(pas de bug)et si la coque de la platine est robuste ,parce que 800 euro les deux platine ca fait un gros investissement.merci
2
Haaaaa bah la tu va pas etre déçus, t'inquiete c'est du vestax y'a pas de soucis j'ai jamais eu un probleme avec les miennes.

Par contre si tu veux commander par le net va voir en allemagne, tu peux avoir les vestax pdx 2000 mk2 pro pour pas trop cher

Une tite question la vestax que tu peux avoir c'est la pdx 2300 mk2 ou la pdx 2300 normal ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Oh là, c'est pour Crazyhands ça :lol:
Pas testé mais franchement clair que ça vaut le coup à ce prix là!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Moi je veux celle avec le bras droit pas en j,mais je trouve qu' avec le bras droit on est limiter au niveau des cellules,non?
5
Alors a 400 euros ca doit etre plutot celle ci :
Pdx 2300

Elles sont aussi efficace que les pdx 2000 et ont un ecran comme tu l'as vu.

Va voir sur dj-laden.de tu verras que la bas il y a des vestax pas cher et neuves et si tu peux dirige toi vers des pdx 2xxx mk2 car celle ci ont été refaite (les anciennes etant deja une reference a mes yeux)

Attention cependant, chez vestax le pitch c'est pas comme c'est tout le monde, c'est assez mou ( turntablism oblige) et il faut s'y habituer

Ensuite pour le bras droit, en effet tu ne peux pas mettre les cellule ortofon concorde monobloc mais tu peux mettre tous les autres modeles le bras droit permet une meilleur stabilité pendant les scratch

et puis a savoir que vestax pdx 2xxx = turntablism & scratch
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Non c'est le model qu'il y a sur la photo que je veux,je prefere en noir.
sinon ,je peux mettre des ortofon qu'on adapte avec un porte cellule sur bras droit?
7
Oui oui pas de soucis avec les cellules c'est juste les monobloc qu'il faut eviter (sinon la combinaison qui tue c'est pdx 2xxx + shure m 44-7)

Euh juste comme ca tu les a trouver ou les pdx 2300 mk2 a ce prix la ? en allemagne?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
J' ai vu que la plateau avait etait diminuer de 7 mm,mais c' est par rapport au plateau de la pdx ou des platines standarts.
9
Non,sur playback
10
Par rapport au pdx 2000 premiere generation , quelque dj se plaignaient de la hauteur du plateau alors vestax la redessiné.

Sinon j'ai pas eu l'occaz de tester dela pdx mk2 donc je sait pas ce que ca donne niveau couple reponse, mais si les ancienne defonce les nouvelles aussi ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com