Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin
Photos
1/1
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € HT

Sujet Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 4 266 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?
4244.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle d’une Telecaster bariton, d’une banque de son réalisée par Aleksey Igudesman, de la nouveauté de nos chouchous de Blue Cat Audio, et du Mellotron Mark II en instrument virtuel.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Trop vrai la remarque : nous avons déjà tout ce qu'il faut pour faire de la musique !
Et complétement d'accord avec toi sur le vrai prix des choses.
3
Change rien Los Teignos!
4
Salut Los Teignos, merci pour le café
Je suis d'accord avec toi pour la Telecaster baryton ; je ne compte pas les fois, sur scène ou en studio, où j'ai dû désaccorder la mienne (parfois jusqu'au si!) pour jouer des trucs un peu cow-boy, genre Morricone.
Je suis également d'accord avec toi pour les tarifs supposés trop chers ; on est des enfants gâtés, globalement.
Bonne journée!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Pour le tee-shirt, Il y a 1083 ! Bio, éthique, fabriqué en France, 35 balles ;-) (j'ai pas d'actions chez eux, hein !)
6
Je te comprends Los Teignos mais les 17000 boules investies ne sont pas un argument convainquant... Sachant que le MKII devrait vite se retrouver sur Reverb, le travail étant accompli.

7
j'adore le coup de gueule, tellement vrai!
en ajoutant juste qu'il faut du temps pour créer le logiciel et du temps pour échantilloner toutes les bandes du mellotron...
mais ceux qui râlent tout le temps sur le prix doivent sans doute faire du bénévolat et vivre d'amour et d'eau fraiche (désolé, le commentaire est un peu trollesque, pas besoin d'y répondre)

quelque part, la question rejoint un peu le sondage récent "utilisez-vous une version de vos logiciels piratée"...
il y a tellement de possibilités de faire de la musique à peu de frais, si vous ne voulez pas mettre les 200€ pour ce produit, c'est que vous n'en avez pas besoin et faites de la musique sans...

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 10:52:57 ]

8
Entièrement d’accord avec le coup de gueule, cette logique du low-cost au final ça fait crever tout le monde.
Oui on est des enfants gâtés et on en veux encore plus dans le placard.

Hors sujet mais en plein dedans:
Pour être positif et éthique, du pur français durable et respectueux de l’environnement : jeans le gaulois.
9
N'hésitez surtout pas à commenter la vidéo !!!
Mais ne commentez pas que vous trouvez cela cher.

Pathétique.

Et je ne parle même pas du coup de gueule pour nous apprendre comment fonctionne le monde économique.

A propos d'économie et pour rebondir sur le titre qui comporte un point d'interrogation...
Les prix que vous annoncez sont hors taxes.

Encore bravo !

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 11:37:49 ]

10
D'accord aussi sur le coup de gueule et la valeur des choses.

Bonnes vacances méritées pour avoir travaillé pour deux depuis un petit moment maintenant!:bravo:

Bertrand