Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 934 réponses
  • 690 participants
  • 1 601 731 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
53651
Automat - Schlachtensee (feat. Blixa Bargeld)
Ma foi bonne découverte ! C'est pas la première fois que j'ai une bonne surprise en écoutant les productions du label Bureau B ceci dit :bave:
53652
C'est bon ça ! Je ne connaissais pas ce label, et je vois qu'ils ont quand même pas mal d'artistes. Tu as écouté quoi d'autre chez eux?
53653
Die wilde jagd, que j'aime vraiment beaucoup (j'ai bien aimé leur dernier album "Haut" d'ailleurs)


Mais sinon richard pinhas, otto... J'ai pas encore tout écouté je dois avouer
53654
Super, cetait juste pour avoir quelques noms

Merci:bravo:
53655
Magnifique le morceau d'Automat. Bureau B est effectivement un label à suivre avec des gens notamment comme Moebius (hélas disparu), Roedelius et bien d'autre choses.

8.5 > Je n'écoute pas tellement ce genre de musique en ce moment, mais Jeff Mills aura toujours de ma part respect et admiration.
53656
Jeff Mills aux platines ça permet de mieux comprendre ce que le travail de DJing est censé être (je veux dire, pas un gros nasebrouc qui passe 2h avec sa main gauche collée à un bouton, et la droite en l'air)


53657
53658
IGNEA - the realms of fire and death

829590.jpg



IGNEA c'est le meilleur groupe de métal de l'univers de l'histoire du cinéma de ma vie 2020 ! Et si vous n'aimez pas, alors je me casse retrouver daRinze en Corse. Ensemble nous élèverons des fromages avec des asticots dedans. Ils se marièrent et eurent beaucoup de fusibles en inox.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53659
Je ne connaissais pas ce groupe. Ce morceau est pas mal, en effet. Et la vidéo est aussi assez réussie. :bravo:
53660
Ouah le coquin qui nous poste un groupe foireux pour trouver un prétexte pour aller en vacances en Corse :bravo:


:oops2: