Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vangelis

  • 1 459 réponses
  • 84 participants
  • 90 380 vues
  • 85 followers
1 Vangelis
Vous les zicos pros des synthés (pas comme moi) je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je re-écoute certains albums de Vangelis, du style The City, la BO de Blade Runner ou encore Direct, eh bien je n'ai trouvé personne dans son style qui ait fait mieux, surtout au niveau sonore , je ne parle pas des mélodies ,qui en général sont simples mais accrochent bien l'oreille.
Quand on écoute vraiment bien attentivement ce genre d'albums avec la texture, la complexité, l'originalité et le nombres de sons , moi qui joue modestement du synthé, ca me laisse vraiment admiratif.
Si on compare à du Kitaro ou autres du même style (je ne parle même pas de JMJ, ils ne sont pas dans la même catégorie) eh bien ya pas photo.
Ce gars là est un génie de la création sonore et mélodique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le premier post
1101
Quelqu'un a déjà réussi à choper juno to Jupiter en vinyle? Il m'a l'air indisponible un peu partout... :pleure:
1102
J’ai l’impression qu’il n’est sorti nulle part...
Ceux qui ont pu le télécharger l’année dernière ont eu de la chance
1103
La sortie est toujours disparue dans un trou noir, à part le bug de la sortie non autorisée en numérique pendant quelques jours.

Certains sites l'annoncent le 31/12/2100 :mrg:

De ce que j'ai compris, c'est plus du ressort de la maison de disques que de Vangelis lui même.
1104
Même pas dispo en cd, grrr
1105
On fait une pétition ? :oops2::mrg:
1106
Quand on creuse, ça n'est pas la première fois que des enregistrements finis de Vangelis ne sortent pas (coucou le concert du Quatar par exemple)
1107
D'où la pétition !!
Nom de Zeus, ne nous laissons pas faire !! :mrg:
1108
Oui enfin ça fait 50 ans que les fans réclament qu'il sorte des BO et autres albums, alors voilà quoi :D Il y a une différence entre le rêve et la réalité (et Vangelis a toujours été très soucieux de ses sorties (après les remaster de son cru, c'est une histoire de gouts), vu que par exemple la longue interview qu'il a faite il y a quelques années n'est jamais sortie officiellement (c'est le réal qui a sorti les rush au final sans autorisation)).
1109
Oui pour une pétition !!! :bravo:
1110
Je sais, Cortez. La pétition est évidemment une boutade.
Mais elle illustre assez bien la petite frustration du fan qui attend impatiemment un nouvel album... :mrg: