Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 156 réponses
  • 99 participants
  • 32 047 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
31
La liste de mes maxis de DM en vynile :
Fais-je des jaloux ?




AF BaRNa Frime team
32
Nan parceque c'est celle de Gabou :bravo:
33
T'es fou c'est à moi tout ça ! C'est le fruit de longues années passées à trainer sur les broacantes.
(en plus tu l'avais déjà vue dans un autre thread il me semble...)
34
Bah justement c Gabou qui l'a faite péter cette liste, quoique l'abus de prod a sûrement eu raison de moi sur ce coupl là :/
Bon bah jolie collec :)
C'est sûr qu'en vynil ça pète bien, la mienne en mp3 c'est moins glorieux, niveau vynil j'ai que les albums et qques maxis :(((
35
Nan nan nan je ne peux me laisser abusé par cette énième facétie ! vais faire des recherches !

:mdr:
36
Ma master piece c'est celui de World In MY Eyes ! Je ne l'ai jamais écouté, car il est scellé sous un plastique bleu assez épais. Et y'a un pointillé de dessiné avec des ciseaux et on peut y lire à côté : "Violate here".
Du coup, je ne l'ouvrirai jamais.
C'est con un collectionneur hein ?!
37
ArrÊtE de me prendre pour un



:mdr:
38
Putain mais je t'assure !!!!!!
Je retrouve pas le thread ! y'avait Nours aussi ! On parlait de DM pendant que d'autres se clashaient sur un autre truc !
Ces disques sont à moi et à moi seul !!!!
Pour une fois que je dis pas de connerie sur ce site !!!!
39
Pareil je retrouve pas le thread pfffff.
Nan Nan je ne te crois pas, c'est avec Gabou qu'on discutait. :non:
40
Mais regarde les propriété de l'image !!! C'est mon ftp (si y'a bien un gars qui le connait c'est toi, je t'avais filé les pass).
Tu crois que Gabou n'est pas assez grand pour héberger ses images tout seul !!!!
http://b.brette.free.fr regarde : le fichier a été uploadé le 29/07