Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 171 réponses
  • 99 participants
  • 32 961 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
41
Mouarf, le coup d'enregistrer l'image ..... par contre l'anti dater c'est très fort :bravo:
42

Citation : par contre l'anti dater c'est très fort


Ok c'était la phrase à pas dire si tu voulais continuer à me faire marcher :mdr:
Zou, fin du jeu !
43
:((( :((( :(((
44
:oops:
AF BaRNa naïf Team
45
Au fait, je me demande, vous qui aimez (ou pas) depeche mode, ça vous a pas troué le ***
quand ils sorti exciter et que dans nombre de magazines on a pu lire des choses du style
"depeche sort enfin de sa periode grunge entamée avec "songs of faith..." pour nous délivrer enfin un album de qualité"
Perso, exciter m'a deçu.peu importe.
La période "grunge" (ah ah ah) de depeche mode est pour moi la meilleure "ultra" particulierement.
Mais je pense qu'il faut avoir du cambouis dans les esgourde pour dire DM=grunge, 3 notes de guitare par morceau en arrangement et c'est parti...
LEs médias mélangent tout le temps la vie des artistes et leur musique:dave gahan était peu etre fasciné par ce mouvement mais jusqu'à preuve du contraire il n'a pas composé les morceaux de l'époque...
D4ailleurs le remix de "in your room" apparait vraiment comme un compromis envers ce meme dave, cadeau de martin gore en qlq sorte, le résultat etait à mon gout navrant comparé à la qualité intrinsèque de ce morceau génial dans sa version originelle.
Bref,DM=grunge 2ans plus tard j'en ris encore...
46
Et de l'influence maitresse des kraftwerk dans tout cela?
47
:non: :non: :non:
voyons, DM a toujours été plus influencé par soundgarden et nirvana que par kraftwerk ou front242, et ce depuis leur débuts,tu te trompes c'est évident!
:fou:
48

Citation :
depeche sort enfin de sa periode grunge entamée avec "songs of faith..." pour nous délivrer enfin un album de qualité"



Ah, quelle vaste blague débile.

Sinon, moi, j'ai aucun vinyl de DM (si, pt être un ou deux, mais rien de bien folichon). Je suis pas collectionneur de disque, seule la musique m'importe perso.

Et exciter est pas mauvais, il est nul. Le pire album de DM depuis broken Frame. Les chansons sont niaises. Je crains vraiment que le groupe splite, et que chacun aille vers ses projets perso.
49
Gabou>pour exciter, j'avoue que lors de l'achat j'étais euphorique, quand, j'l'ai mis dans ma platine.... :shootme:
Au bout de qlq semaine, on se dit bof, il est pas si mal, prace qu'on sait que c'est ungrand groupe que l'on adore et puis on l'a payé ce cd!
Encore plus tard, c'est vrai, on peut l'admettre:ilest pas tres bon cet album.
L'avenir:
Dave gahan continuera dans sa lancée "le monde est beau/je suis heureux.
Martin gore continuera a faire sa zique de qualité avec sa voix sympa
fletcher, hum, j'sais pas...

CE qui est sur, c'est que l'alchimie est à mon avis perdue et que l'on devra se "contenter" de reécouter nos anciens albums...
les talents des membres se complétants trop pour etre aussi intéressants une fois dissociés...
50
I just can't get enough