Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 813 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
451

Citation : Ben bungle c'est ma conception de la zic, pleins d'enchainements et de variations de staïle.



Ben tu va aimer estradasphere!!
I like the boner!!!
452
Connais pas mais je prend note merki.
453
Vous avez écouté le dernier Fantomas????
454
Terrible :bravo:
455
I like the boner!!!
456
Mes groupes cultes:
slayer,fantomas,neurosis,anal cunt,fnm,mr bungle,dep,naked city,painkiller,sepultura(avec cavalera) j en passe et des meilleurs....
Discovolante66
457
Présent (j'avais pas vu ce topic avant) :bravo:

Alors, c'est parti : Gojira psykup, manimal, empalot, dream theater, otep, sevendust, dry kill logic, american head charge, godsmack, watcha, disturbed, ill nono, kill to this, taproot, clone, meshuggah, mudvayne, snot, K Dee Prim (des potes), RAG (ce que faisaient ces potes avant), Lofo, oversoul, et TIE DOWN (mon groupe) :8)

Wala, j'ai à peu près fait le tour en métal je crois ds ce que je prefere. Si il y a des personnes qui ecoutes le meme genre de trucs, je veux bien découvrir d'autres...hé hé hé :D:
458
Putain guillal, jme suis encore fait baiser par "ton site", c'est la 2° fois, ca commence a bien faire, j'oublierai po ton nom, t'en fé po :(((
459

Citation : Putain guillal, jme suis encore fait baiser par "ton site"





Sa fait toujours plaisir de voir qu'il y a des amateurs, petit cochon!!!



Allé je t'en offre. Jamais 2 sans 3 Mais c'est bien parceque c'est toi!!


I like the boner!!!
460