Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 811 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
441
Waaaaaaaaaa!!!! :twisted:


Le gratteu c'est un de ses showmann!!!! Il a sauté sur l'ampli du bassisste, env. 2m de haut comme sa d'un coup et hop il retombe, se broutte la gueule, se relève et saute sur son box gratte!!!! Il se recasse la gueule avec son baffle!!! Mitique!!!!! Sans aucune fausse note!!! :?!: Bon en même temps j'étais enivré par une substence à base d'anis!!! :oo:

:bravo2:
I like the boner!!!
442

Citation : sum 41



Si t'appelles ça du punk sérieux... :pong: le punk c'est du béru, du clash, du betteraves, pas de la vieille me*de pour ados prépubères!!!!!!!!!!! :nawak:
443
Charged GBH, exploited. bérus :aime:

et bad brains, ils étaient excellents eux nan ???????? menfin c'est pas du punk.
444
T'as oublié Ludwig Von 88....c'était du bon ça..........
445
Pour faire du punk, faut etre droggué, vu la gueule des SUM 41, y doivent pas l'etre beaucoup.
En plus c'est à chier ce qu'ils font. Ecoute autre chose, ya des trucs mieux à écouter plutot qu'à perdre son temps avec des groupes pareils.
Fantomas, Mike Patton, Pierre Boulez, Edgard Varese, Bjork, John Zorn ce genre, c'est pas du metal mais au moins ça t'ouvrira l'esprit!!!!
446
Ludwig je mettrai ça dans l'indus nan ? enfin je connais pas trop.

Et godflesh( en parlant d'indus) alors eux ils m'ont retourné comme une tite crèpe.

Yes fantomas.
447
Fantomas!!!! :aime: Superbe!

Patton c'est un Dieu!!!!
I like the boner!!!
448

Citation : Patton c'est un Dieu



T'as écouté le disque "adult themes for voice" ?

Le truc le plus imbuvable que j'ai jamais écouté :8O: , ceci étant, c'est vrai qu'il est très fort.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
449
C'est parcequ'il est étrange dans tous se qu'il fait, Bungle j'ai eu une chiée de temps d'écoute pour capter le message!!! ( J'ai toujours rien capter d'ailleur!)
Il fait pas de la musique comme les autres! Son propre style pas net! .net
C'est un exelent musicien et tous ceux qui l'entourent sont techniquement et musicalement des bêtes!!!!!

Je sais pas si vous connaissez estradasphere? C'est autant strange mais sans voix ou presque!
I like the boner!!!
450
Ben bungle c'est ma conception de la zic, pleins d'enchainements et de variations de staïle.
Je kiffe. y sont trooooop fooooooort.