Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 808 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
541
Napalm forever................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;;forever................................................................................................................................................................................................................;;forever....................................................................................... :lol: je sais je craque ........................................................................................................................................................................................sa mère .........................................................................................................................
542

Citation : Napalm forever


D'accord mais pas tous ! Il faut trier un peu quand même !

Hors sujet : Avec tes pointillés, on se retrouve avec une page de 15 mètres de large... :(((

543
Pour candiria, si tu veux le plus délire cet technique 'est:
beyond reasonalbe doubt

Si tu recherche le coté plus brutal faut voir avec:
300 percent density
ou:
process of self developpement


Mais par contre faut bien écouter les albums en entiers et pas s'arreter sur une track bizarre. Parce que dans leurs albums tu peu trouver entre deux titre de noise-harcore, un délire electro, ou un morceau de hip hop. :fou:

Jacky repenti. SeuRn

544
Merci Yannou ! :boire:
545
De rien !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

546
:oops: c'est vrai j'ai craqué mais Napalm sont des DZEUS.

pardon, pas taper, pas les dents.
547
Elle est loin la bonne époque de Scum ! :bave:
548
Tu sais ce qui me plais le + dans cette époque?????? c'est que leur batteur (mitch harris)
à formé le groupe le + chelou sans être en rapport avec le métal



j'ai nommé SCORN.

Avec lui j'ai compris que l'esprit du trash pouvait être transposé dans d'autre sonoritées, avec lui j'ai compris (oui c'est comme une secte :lol: ) que le métal avec sa férocité pouvait s'épanouir sans artifices avec les sonoritées de la tek et autres.

Mon + grand kiff, c'est qu'en retour de teuf, perché, je leur mettais ça, le firmamenet, et ils pétaient les cables( après 2 jours de teuf???) tellement c'était dark, et pourtant c'était jouer selon leur règles...............faut lacher le look bourrin et tout ce merdier, l'esprit de cette zic est trop puissant, faut partir en couille.

Tiens je vous le dis, ça craint mais je le pense.........( c'est du vécu)

ce qui manque dans le trash, c'est du LSD. Comme en teuf.

Après c'est sur qu'il y-aurai des dérapages( regarde 68) mai pour la zic..........


Bon je sais là...... :bravo: vous allez me crever sur place

A vot bon coeur, m'en bat les steack, j'le pense.
Derrière des airs de guedins, ont est trop gentils..................
549

Citation : Tu sais ce qui me plais le + dans cette époque?????? c'est que leur batteur (mitch harris)
à formé le groupe le + chelou sans être en rapport avec le métal



Faudrait pas oublier le genial Justin Broadrick qui a donné naissance ou fait partie de qques uns des groupes les plus novateurs du metal (en tout cas c'est mon avis :bravo: ) :Godflesh ,Head of David ,Fudge Tunnel et le petit dernier Jesu avec une musique à la fois extrement lourde de basses distordues et d'une beauté déconcertante .
550
Pinèze c'est vrai que j'ai déconné avec mes pointillés, je vais viré le post.

GODFLESH +1000 mec. Ce sont des dzeus à mes yeux. Eux et scorn ont changés ma façon de voir la zic.