Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 481 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
511
Je pensais que t'allais hésiter avec Slayer. T'as vu l'agressivité du texte ? On auirait pu confondre :mdr: après ya toujours une solution si tu veux pas entendre dla zik comme ça : fait comme moi : plus de télé, plus de radio. Et hop d'un coup ça va beaucoup mieu.
512
ALLELUIA, j'ai retrouvé un meshuggah, ça m'a fait comme un électro choc, ça va mieux maintenant!! Putain, ya comme une envie de Furyfest qui revient!!!

Je me rappelle encore, d'un Braveheart pendant le concert des Chimaira: des centaines de festivaliers qui se foncent dessus, juste parce que le chanteur l'a exigé, quelles sensations en 1ere ligne j'en ai encore le coeur qui palpite!!!
et pourtant pas une seule victime!!!!! Qui a dit que les métaleux étaient violents???
Bon, c'est vrai ya des gros lourds dans le tas!!Et d'autres qu'ont pas compris que slamer 15000fois pendant un concert c'était casse co*****!!! T'ain, jsuis pas venu voir la tronche d'un chevelu en manque de caresses :lol: !!!

Hors sujet : A propos du HS, effet de mode, tu peux rien y faire, tous les mouvements sont récupérés un jour où l'autre...



Et pour etre (paraitre?) plus sérieux:

Meshuggah
Manimal
Psykup
The Dilinger Escape Plan
Isis
...
et ceux que j'écoute plus ou moins parce que faut évoluer un jour>
Lofofora
Black Bomba
Biohazard
Metallica
Dream Theater
Noxious enjoyment
Vision of disorder
Slipknot
...

putain, si en fait finalement je vieilli, j'écoute de - en - de métal, mais du meilleur Métal :8)
513

Citation : ben tu connais quand même



It's that fucking money maker!!!!
514
Biohazard, y-zavaient de bon truc.

y-a un groupe de hardcore mais je me rappelle plus le nom.
et victim family ???????
515
Faudrait recréer un topic : vos groupes de metal préférés ce sré cool histoire de découvrir des bons trucs. Jpense que ça a été fait 1000000 de fois sur AF mais bon je suis là depuis pas longtemps. :oops:
516
Clair, guillaume! quand je m'en repasse un, je sais pourquoi j'écoutai!!!
Ya un groupe qui me font penser à eux, c'est Hatebreed!

a que je connais pas victim family

le métal sur audiofanzine:
/forums/ et tape métal!
517

Citation : Meshuggah
Manimal
Psykup
The Dilinger Escape Plan
Isis




Yahhh !!!
Je connais aps isis, mais le reste c'ets du tout bon !!

Vu els groueps que tu cite tu devrai écouter ion dissonance. C'ets dans le genre de The dillinger E P, ais en plus violent je crois.


Sinon apparement tu aime els trucs techinques avec des rythmqieus barrées, donc écoute:
Spiral Architect
Candiria


Perso j'adore !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

518

Citation : ALLELUIA, j'ai retrouvé un meshuggah, ça m'a fait comme un électro choc, ça va mieux maintenant!! Putain, ya comme une envie de Furyfest qui revient!!!



Heu je vais te décevoir, mais je crois qu'ils y sont pas cette année !
Falait te reveiller un an avant !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

519
J'y étaieuuuuu!!! Mais t'étais pas là pour le grand rush avec chimaira??? :oo: alors?? t'as pas lu le reste de mon message??? tu faisais quoi hein??
Et puis, attends!!! Moi louper meshuggah, t'ain pour rien au monde, on les reverra pas de ci tot!! Non yavait une trop belle affiche l'année passée!!


Candiria, ouep c'est bien énervé en effet, ça part en baston a tout leur concert (ou presque)
Jvai voir ce que ça donne le reste, j'avais entendu parler de Spiral Architect, c'est marrant ce nom me fait plus penser à un mix de teckno hard kor a écouter au fond des bois
(te teté toum touuum te teté tetétouuum <=>a lire en boucle sur un 150bpm :mdr: )
520

Citation : J'y étaieuuuuu!!! Mais t'étais pas là pour le grand rush avec chimaira??? alors?? t'as pas lu le reste de mon message??? tu faisais quoi hein??



He non pas lu apres !!
Mais bon perso d'entendre du meshuggah ca me donne encore moins l'envie du fury fest de cette année tant je trouve la programmation décevante par rapport à l'an dernier.

Citation : Candiria, ouep c'est bien énervé en effet, ça part en baston a tout leur concert (ou presque)



Et la musique t'écoute des fois ?? Y'a pas que le moch pit qui compte hein !! :lol:

Citation : Jvai voir ce que ça donne le reste, j'avais entendu parler de Spiral Architect, c'est marrant ce nom me fait plus penser à un mix de teckno hard kor a écouter au fond des bois
(te teté toum touuum te teté tetétouuum <=>a lire en boucle sur un 150bpm )



Ha, ben heu ... ca n'as carrément rien à voir !!
( si la dose de narcotiques absorbés pour faire cette zic peut etre !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn