Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 223 réponses
  • 81 participants
  • 46 017 vues
  • 91 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
211
J'ai vu Fishbone au début des années 90 et en effet c'était énorme! :bravo:
Je les ai revus un peu plus tard. Leur musique s'était un poil complexifiée et c'était moins pour moi.

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 11:02:06 ]

212
x
Hors sujet :
Pour moi, il n'ont pas fait de vrai mauvais album, mais le top reste la période où j'ai mis le nez dedans, l'album the Reality of My surrondings (je pense que ce doit être cette tournée que j'ai vu, à l'Espace Julien de Marseille). Pour beaucoup, leur chef d'oeuvre reste l'album précédent, Truth and Soul.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

213
214
Je suis pas ultra-super-client du groupe mais cette prestation de 1972 dans ce mythique lieu qu'est Chateauvallon est quand même assez intense. Replacée dans son contexte, c'était probablement l'un des groupes les plus talentueux de son époque :

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

215
Bon, j'ai quand même écouté le morceau, et pardon, mais perso, je trouve ça effroyablement pénible..
216
Rares sont les images des Pink Fairies, groupe britannique mythique et bien furax du début des années 70..
Un peu plus tard, Larry Wallis le guitariste allait fonder Motörhead avec Lemmy.

217
Merci Sonic de penser a ce super groupe dont j'ai bien usé Never Never Land :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

218
Ils ont l'air BIEN défoncés, dans la grande tradition du Wak & Wol


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

219
fuzzstone > On a des goûts en commun, c'est sûr. Je vénère ces groupes des années 60/70 qui sont restés purs malgré l'insuccès (Dans l'interview, les Pink Fairies parle de cet état de fait avec humour..)
220
Early Rage Against The Machine - concert à la foire du boudin.