Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 252 réponses
  • 81 participants
  • 46 779 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
241
Oui, Belew est un guitariste très original et qui fait volontiers le spectacle scéniquement. Je l'ai vu avec David Bowie, c'était superbe!
242
Broadcast, un groupe ô combien intéressant, malheureusement séparé en 2011, suite au décès de leur pauvre chanteuse (virus h1n1).

243
Un groupe actuel que j'apprécie beaucoup: All Them Witches.

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 15:46:14 ]

244
Autant j'ai abandonné Broadcast au bout de 3 mn, autant j'écoute (et découvre) All Them Witches avec un grand plaisir :bravo:
245
Oui, All Them Witches est un groupe actuel très intéressant. Broadcast est, pour mon trip personnel, un groupe très important. Comme il est spécialement dur à classer, on le range parmi les groupes "post-rock", catégorie assez improbable dans laquelle on trouve les choses les plus diverses. A l'époque, j'ai été vraiment assommé quand j'ai appris le décès de la chanteuse et la séparation de la formation. Bon, chacun son voyage! :mrg:
246
Pour le coup, je t'avoue que j'ai pas du tout accroché, mais c'est peut-être ce live là avec ce son là qui ne le fait pas si on n'est pas déjà fan du groupe.
247
Bonne année ici !

Dave Brubeck

248
Bonne année à toi aussi hjulien! J'aime bien Dave Brubeck et ses morceaux en 5/4. Très bon live! :bravo:

x
Hors sujet :
Will > Derrière ce spoiler, je te propose deux morceaux studio de Broadcast. Jettes y une oreille si tu a le temps. Si ça ne te branche pas, on pourra dire que c'est mort. En fait, c'est un groupe vraiment difficile à rapprocher d'un courant ou d'un autre. Leur seule influence reconnue est celle du groupe culte des années 60 "The United States Of America".
249
Je viens de tomber sur deux live de Jimi Hendrix postés il y a peu sur youtube.
Si vous n'aimez pas Hendrix laissez tomber, sinon je me suis régalé ... ambiance 70's !








Ola !!!

250
Grand merci hjulien pour le live de Brubeck :aime: :bravo2:

Sonicsnap : j'ai écouté. C'est de la belle ouvrage, il n'y a pas à dire. Mais j'accroche pas. Je comprends tout à fait qu'on aime, par contre.