Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools Sketch
Photos
1/1
Avid Pro Tools Sketch

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools Sketch débarque sur iPad

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 871 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pro Tools Sketch débarque sur iPad
341923.png
Avid propose désormais un outil de composition non-linéaire, pratique pour enregistrer à la volée les idées qui frappent sans prévenir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas Ableton, certes, mais c'est un pied de nez dans un genre ou on n'attendait pas du tout Pro Tools

Steinberg va devoir réagir, parce la entre Logic et Sketch, ils sont mis a mal sur Ipad

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 16:54:33 ]

3
S'ils pouvaient intégrer GrooveCell et une compatibilité avec d'autres plugs ça ferait le job...!
4
Ça serait pas mal aussi sur iPhone, histoire de pouvoir commencer une idée partout

Musicalement

TomFouk

5
Je vais faire le rabat-joie, je peux ? Merci.
"Pro" tools ?
6
Je pense qu'ils ont lancé cette appli non-pro pour concurrencer Steinberg Cubasis, qui existe depuis maintenant un bail sur iOS ET Android, et qui a eu semble-t-il son petit succès.

En rendant leur appli gratuite - ultra-simplifiée, ce n'est pas Pro Tools, et ce n'est pas Cubasis, ni Logic pour iPad, qui sont des applis complètes et autonomes, elles - , ils réalisent - en principe - un joli coup marketing...

Mais ce que j'ai lu par rapport au fait de télécharger / importer des banques de samples "gratuites" ne me semble pas clair : je pense qu'il faudra un abo Pro Tools en plus pour pouvoir en profiter...?

Et bien évidemment, je pense / suppose que cette appli sera "Cloudée" à fond les plafonds... Connection obligatoire ? Si c'est ça then no, thanks, bye! :oops2:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 21:59:41 ]

7
Citation de Metalloïd :
Je pense qu'ils ont lancé cette appli non-pro pour concurrencer Steinberg Cubasis, qui existe depuis maintenant un bail sur iOS ET Android, et qui a eu semble-t-il son petit succès.


Le soft n'a pas grand chose a voir avec Cubasis, ce n'est pas du tout la même philosophie
D'autre part, il y a déjà une version gratuite de Cubasis
8
Ca marche avec Splice cette histoire?
9
Je veux pas troller j'utilise protools depuis des années et je m'en servirais toujours ... c'est un des meilleures STAN pour le comping et le mixage ... tellement plus intuitif que d'autres STAN que j'utilise pour d'autres choses notamment ableton et cubase que je trouve meilleurs que protools pour leurs raisons propres mais sérieux ... ce nouveau coup de théâtre d'une compagnie de plus en plus à vide, c'est vraiment un sketch ... malheureusement triste ... sérieux ... au secours
10
testé: sommaire, pas de midi, pas d'automation, pas de plugins, un synthé anémique = gagdet > desinstall

...non, rien....