Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On en sait un peu plus au sujet de la MPC Key 37

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 5 432 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait un peu plus au sujet de la MPC Key 37
344664.jpg
La frustration de ne pas voir d’annonce officielle de la part d’Akai Professional est atténuée par les nombreuses fuites sur la prochaine MPC Key.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de titipol :
Citation :
Chacun ses goûts, mais franchement ce truc ne me fait pas envie du tout.D'abord je n'utilise pas ce genre de matériel, et ensuite je sais d'expérience et à mon grand regret que ces matériels ne sont pas conçus pour durer.Aussi bien en terme de fonctionnement qu'en terme d' obsolescence.Dans 6 mois il ne fonctionne plus, et dans 1 an (après que tu te le sois fait échanger par le SAV), il est dépassé.:bravo:

:facepalm:

:facepalm::facepalm:
j'adore les threads Akai ,a mon avis encore mieux que les Behringer .
22
Oui je crois que tu as raison. Entre Behringer et Akai. On dirait Dallas et Cote Ouest .... inépuisable :mrg:
23
Pas de sortie USB audio ? Bizarre...
24
Il y a la fonction audio usb host multi canaux pour connexion avec interface aufio comme sur les autres MPC. La MPC doit être vue comme un centre de production autonome (comme un PC en gros), pouvant être administrée par le logiciel MPC2.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 11:53:58 ]

25
"On dirait Dallas et Cote Ouest .... inépuisable ". Oh la vache j'ai les mêmes références :). Cinquantenaire le monsieur ?.
Electronic Music For Open Minded People
26
Oui 50 ans pile poil :bravo:
27
La classe à Dallas !!!👍
Electronic Music For Open Minded People
28
Citation de groovemanes :
"On dirait Dallas et Cote Ouest .... inépuisable ". Oh la vache j'ai les mêmes références :). Cinquantenaire le monsieur ?.

Messieurs je ne vous remercie pas de m’avoir mis le générique de côté ouest dans la tête 😅

www.soundcloud.com/benwadub

29
30
Vu tous les instruments intégrés qui peuvent se jouer au clavier ça fait sens en version plus portable et ramassée du MPC Key 61.