Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : On en sait un peu plus au sujet de la MPC Key 37

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 5 433 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : On en sait un peu plus au sujet de la MPC Key 37
344664.jpg
La frustration de ne pas voir d’annonce officielle de la part d’Akai Professional est atténuée par les nombreuses fuites sur la prochaine MPC Key.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il y a pas trop de comparaison je trouve en même temps… Enfin c’est mon avis.
42
Et puis pas de boutons rétro-éclairés. Dommage.
43
Pour le prix on est quand même pas mal.
44
Elle est vraiment hyper classe
45
Moi il me plait bien, les dimensions du clavier sont assez modestes moins de 60 cm de long pour 32 cm de profondeur et 11 cm de haut, pour 4 kg!
Pour les specs, je ne m'attendais pas à mieux par rapport à une MPC One+. J'aimerais bien qu'ils le sortent en noir. Comme clavier séquenceur/sampleur de scène c'est pas mal! Et il y a l'aftertouch, ce n'est pas ma priorité car une pédale fait très bien l'affaire, mais c'est toujours cela de gagner.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 21:14:22 ]

46
128 pistes toujours inexploitables, et toujours qu'une seule sortie midi ( je sais je râle, mais ils récidivent aussi )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

47
x
Hors sujet :
Pour les sorties midi multiple il existe des solutions pas cher ici et

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 18:26:59 ]

48
Pour le MIDI, il y a en effet les MIDI thru box, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'USB pour connecter des contrôleurs ou des synthés également équipés d'USB pour le MIDI.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

49
+1 j'ai 2 quadra thru en sortie des 2 sortie Midi de la Live, et 2 derrière le Pyramid et des Merge IN sur chaques synthé pour recevoir les infos des 2 sequenceurs et ça merdouille de temps en temps !
Arrive une MIO XL bientôt, aucune idée de comment je vais procéder pour tout gérer / router justement, notamment pour la Live et pyramid MK3 VS Synths :8O: ?
Haha je me demande si j'ai bien fait de la commander cette Mio ?
Un peu hors sujet :mrg: :facepalm:
50
Pour les MIDI Thru box, j'ai la marque DOREMIDI (chinois) chez Aliexpress:
Ils font différents modèles et ils sont pas trop cher : MIDI Thu box 1 vers 6 pour 52 euros environ.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 10:32:12 ]