Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 13 084 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Sa donne bien envie ^^
Petit studio transportable tout en 1....

'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel

32
Citation de dédé la joncaille :
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !

Il y a une autre marque qui fait des synthés rouges, et ça ne les empêche pas d'en vendre par palettes.
33
Je n'osais pas le dire, et c'est même à ca qu'on les reconnait :mrg:
34
Sympa la nouvelle Akai Force !
sortirporte.gif

0TEAST

35
wooo une One+ avec un clavier à 200€ sortirporte.gif
36
J'enfonce le clou, quel dommage ce rouge criard !
Il vont peut-être nous fournir un cache amovible
ou bien sortir une version "Dark"...
Ceci dit, tant de puissance et tant de possibilités dans
seulement 4kg au format réduit et le tout facilement transportable,
ça laisse rêveur et ça donne effectivement très, très, très, envie !
G.

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 10:57:37 ]

37
J'ai la One plus depuis peu, juste avant la sortie de ce Key 37.
Effectivement pour le prix et la qualité des sons et du produits, même si ergonomiquement parlant il faut un peu de pratique et il y a des choses illogique, c'est un produit top pour débuter ou en nomade, je trouve.pour ma part.
38
Les bugs et les manques de la mpc... Mais avec un clavier ! 🤔 (?)
Le jour où akai sort un vrai séquenceur standalone hardware rivalisant avec ce qui ce fait sur ordi, je deviens parmis leurs premiers fans défenseurs.... Akai ou un autre.
À voir lequel sera le premier à oser sortir un matos rapide et stable pour convaincre, quitte à faire (peut-être) moins de vente le salon suivant, tellement le précédent sera bon !
Oui je sais, je suis un doux rêveur utopique et borné qui continue d'espérer ... Mais c'est que ce n'est pas loin.... Juste quelques trucs par ci par là... Un peu d'écoute, de remise en question.... Un poil moins d'intérêt financier dans la balance... D'audace...

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 22:33:24 ]

39
En même temps personne 🤣 t'oblige à acheter du AKAI & on est pas mal à en être satisfait en l'état

Beat Thang 4 Life

40
En même temps... Chacun ses attentes.
Personne n'est obligé de ne manger que ce qu'on lui donne, sans rien oser demander ou chercher mieux !

Edit: par "mieux", je voulais juste dire qui fonctionne au moins de bout en bout... Une machine quoi ! :lol:

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 23:16:06 ]