Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional

  • 112 réponses
  • 43 participants
  • 12 561 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
344664.png
Akai Professional a enfin dévoile officiellement le nouvel arrivant dans la famille MPC, le MPC Key 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Écran tactile de è pouces
Entre le à et le ï ?

:facepalm:
3
900€ c'est beaucoup plus raisonnable côté prix par rapport à la version 61 :bravo:
4
Pour avoir plus d'informations le site Akaï est très bien fourni :clin:
https://www.akaipro.com/mpc-key-37.html
5

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

6
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:05:06 ]

7
Batterie mise à part, ça remplacera avantageusement mon vieux OP1 :mrg:

Blague à part, je trouve la proposition super.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:09:41 ]

8
Citation :
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !

Je suis complètement d accord mais je pense que c est marketing, pour revendre la version noire ds qq temps…Ils sont beaucoup à faire ça malheureusement

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:11:48 ]

9
Par contre en termes de démos, c'est l'éternel leitmotiv rap-dj-hip-pop chez Akai. Faudrait un peu élargir les horizons musicaux hein...
10
Citation :
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !

question de goût ! ras le bol du noir et du gris c'est pareil dans tous les domaines quand je regarde les fringues des gens, les papier peints les bagnoles la dominante c'est le gris le noir le blanc ou les couleurs fades ! vive le rouge couleur du sang , couleur de la vie, couleur qui stimule ! je ne dis pas que c'est votre cas mais ce que je trouve toujours ahurissant sur les réseaux sociaux c'est que les gens sont persuadé que leur goût sont une évidence ,un point de vue universel .Alors vive le noir, mais laissons aussi la place à d'autres couleurs . :aime:

[/video]
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:41:06 ]