Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si achat du MPC key 61, obtention synthé pour pour MPC live 2 ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 6 followers
1 Si achat du MPC key 61, obtention synthé pour pour MPC live 2 ???
Peut-être quelqu'un parmi vous pourrait m'aider...
Salut à tous voici ma question, est-ce que si j'achète le MPC Key 61, je pourrais utiliser les synthés présent dans ce dernier également dans ma MPC live 2 ?
Ou bien le contenu est limité à une seule machine ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 10:32:41 ]

2
J'avais lu dans le manuel 2.11 que l'on pouvait utiliser le plug acheté sur 3 machines, mais dans le key tout est dêja dedans il me semble, donc charger les démos sur la live 2 mais comment récupérer les codes d'enregistrements du key ? ce contenu étant une offre bundle inclus peut être que c'est pas possible..
3
Il faudrait qu'un possesseur nous fasse un retour...
4
C'est bien possible mais complexe..

Citation :
MPC Expansion Instruments can be activated on up to 3 devices simultaneously (including computers and MPC standalone hardware*). If the limit of 3 devices has been reached, the plugin(s) will need to be deactivated on another device before it can be activated on a new device.

*MPC standalone hardware includes the MPC X, MPC Live, MPC Live II, MPC One, and MPC Key 61


Toute la procédure est ici: (akai avait dêja prévu :lol:)

https://support.akaipro.com/en/support/solutions/articles/69000816306-akai-pro-mpc-key-61-installing-mpc-2-11-and-included-synth-plugins

[ Dernière édition du message le 02/07/2022 à 11:36:25 ]

5
Citation de Funkix :
J'avais lu dans le manuel 2.11 que l'on pouvait utiliser le plug acheté sur 3 machines, mais dans le key tout est dêja dedans il me semble, donc charger les démos sur la live 2 mais comment récupérer les codes d'enregistrements du key ? ce contenu étant une offre bundle inclus peut être que c'est pas possible..

En se faisant un compte in music, il doit y avoir moyen d'y enregistrer le Key et donc après ça doit être possible d'installer les plug sur la live en l'associant aussi au compte...
Enfin, c'est comme ça que j'imagine le truc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
C'est exactement ça, il faut créer un compte inmusic si c'est pas déjà fait, et ensuite on enregistre le mpc key. Ensuite on voit sur le compyte les plugins avec les clés d'activation.
7
Bonjour,

Effectivement, c'est un peu la brasse chez Akai... En fait, MPC 2 et bien fournie avec key 61 ainsi que 6 plugins tels que Fabric Collection et 5 autres. Pour les autres il fonctionneront sur Key 61 et MPC mais pas sur Cubase il faudra payer les licences. C'est très mal fait leur système pour les novices ! En fait c'est pas très clair je trouve !!!. Car Akai présente le clavier avec 25 plugins alors certes mais seulement pour le Key 61 & MPC 2 et un autre appareil (3) max. Vous aurez seulement 6 sérials donc 6 plugins qui fonctionnerons sur cubase !