Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Little deFormer 3
Photos
1/84
Gotharman's Little deFormer 3

Workstation de la marque Gotharman's

Prix public : 1 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 6 027 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
Gotharman's Little deFormer 3
La workstation granulaire matérielle de Gotharman va passer à la version 3 à la rentrée, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
En revanche, il me semble que le LD3 est plus à l'aise que le Spazedrum en synthèse granulaire, dont je suis fou.

Pour faire mon choix, il ne me manque plus que des extraits de morceaux réalisés uniquement avec le Spazedrum. :lol:
112
Existe-t-il un piano roll dans le Spazedrum ? Je n'en ai pas l'impression, mais je peux me tromper.
113
Citation de v:lecs :
En revanche, il me semble que le LD3 est plus à l'aise que le Spazedrum en synthèse granulaire, dont je suis fou.

Pour faire mon choix, il ne me manque plus que des extraits de morceaux réalisés uniquement avec le Spazedrum. :lol:


J’ai bien sûr quelques début de Tracks mais ils sont dans la machine et n’ont jamais été e,registres dans un daw …désolé
114
Je plaisantais, hein. 😉
Il me semble que le LD3 conviendrait mieux à ma façon de composer, mais je me réserve encore du temps pour réfléchir.
Merci pour ton aide précieuse, avec tous ces détails donnés sur les machines.
115
Citation de v:lecs :
Existe-t-il un piano roll dans le Spazedrum ? Je n'en ai pas l'impression, mais je peux me tromper.


Non pas de piano roll
116
Ça risquerait de me manquer si j'achetais le Spazedrum.