Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Little deFormer 3
Photos
1/84
Gotharman's Little deFormer 3

Workstation de la marque Gotharman's

Prix public : 1 249 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 6 028 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman ouvre les résas du Little deFormer 3
Gotharman's Little deFormer 3
La workstation granulaire matérielle de Gotharman va passer à la version 3 à la rentrée, mais vous pouvez déjà réserver votre exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Monsieur FLEMMING a résolu le problème, je vous laisse la réponse reçu ce jour, il est terrible ce mec :bravo:
Et merci pour ton aide bda65 :bravo:

The issue is now solved :) Your LD3 will ship back home today. I will get back with a tracking number soon.

I have added a touch switch on the MOR>VCF TYPES pages, where a lower limit for the SSI filters Spaze parameter kan be switched on and off. When on, the Spaze parameter will never go that low, so the noise will not come. I will leave this on, on your LD3.

Kind regards,
Flemming

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 14:12:29 ]

82
Une machine impressionnante ! Si je n'avais pas l'octatrack MK2 cette machine me plairait beaucoup à un prix inférieur à 1000 € ça pourrait même cohabiter avec l'octatrack tellement c'est deux machines sont dingues !!!

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 21:03:21 ]

83
Je le vends mais le double :clin:
84
Citation de comcast1 :
Je le vends mais le double :clin:


Une très bonne façon de le garder très longtemps :bravo:
85
Citation de Fakeman :
Citation de comcast1 :
Je le vends mais le double :clin:


Une très bonne façon de le garder très longtemps :bravo:


Tout af. :clin:
86
bonjour,

je suis intéressé par le ld 3, avant de franchir le pas je voudrais être sûr de la gestion de la polyphonie et de la stéréo. Si j'ai bien compris, on peut jouer 16 parts en même temps (donc par exemple 16 samples stéréo), le tout réparti sur les 8 bus audio mono (ou 4 bus stéréo donc) c'est bien ça ?

merci !
87
C'est 8 voix maximum avec allocation dynamique vers les 16 parties.
88
ok merci !
89
Citation de Fakeman :
Une machine impressionnante ! Si je n'avais pas l'octatrack MK2 cette machine me plairait beaucoup à un prix inférieur à 1000 € ça pourrait même cohabiter avec l'octatrack tellement c'est deux machines sont dingues !!!


Une très bonne méthode pour ne jamais en avoir :bravo:
90
Bonjour,
Quatre ans après avoir découvert cette machine, je suis retourné voir des vidéos, notamment celles de Meska (elles sont très chouettes, bravo !), et le LD3 m'attire toujours autant.
J'ai cherché, sans succès et sûrement mal, des précisions sur le séquenceur pour savoir s'il existait un système de patterns, car cela m'étonnerait qu'on soit limité à 64 pas (ou 256 en changeant la résolution).
Quelqu'un peut-il m'apporter la réponse à cette question ?
Par ailleurs, la présence d'un seul oscillateur par partie n'est-elle pas trop frustrante ? Et n'est-ce pas gênant de devoir "sacrifier" une piste pour moduler une autre en FM ?
Merci d'avance !