Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 330 vues
  • 1 follower
1 [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Ce clavier risque fort d'être encore une de ces fades et insipides "usines à samples" qui ont un son on ne peut plus froid :??:

Korg devrait se remettre à faire de VRAIS synthés dans la veine des modélisations analo à la ACCESS Virus kb ou des analo hardware façon ALESIS Andromeda, au lieu de faire des usines à samples qui n'intéressent pas les synthétistes purs et durs (moi par ex) :D:

D'autant plus qu'il est vrai, et c'est connu, que Korg est une marque très chère ... Même trop !

<avis_et_experience_perso>
Au niveau créativité sonore, en comparaison à un vrai synthé FM ou analo, les usines à samples sont toujours beaucoup trop chères ...
</avis_et_experience_perso>


Je suis quand même curieux de voir ce que va donner cette "WorkStation" au niveau possibilités, synthèse et rendu sonore ... Pour le prix (+/- 5000 €, à tous les coups), il vaudra mieux pour Korg que ce soit un "monstre" sinon gare au flop commercial ! :clin:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

22
Tu parles il vont nous re-srotir un einime triton ....
comment ils vont l'appeller celui la ?
Triton Giga pro ? Tirgon God Pro etc....
Je sens que c directement fait pour concurencer un fantom ou un Motif et pas pour concurencer un acces TI...

J'espere que je me trompe et qui'l vont sortir une vraie bete.
23

Hors sujet : Fantom x ou Motif es ?

24

Citation : Fantom x ou Motif es ?



Fantomas :mdr:

Jul

25
On parle beaucoup, sans information fiable pour le moment. Une question importante, ou qui me paraît importante est celle-ci : ce synthé va-t-il apporter un nouveau concept d'instrument électronique avec lui ? Ou bien ne sera-ce qu'un triton amélioré de plus ???

J'cois surtout qu'il faut pas s'emballer, car quand une merde voit le jour, il s'agit néanmoins d'une merde. Peut-être n'est-ce pas le cas du nouveau Korg. Mais nous vivons une époque où les merdes coûtent chère. J'ose espérer que le prix forcément élevé du nouveau Korg justifiera une réelle qualité intrinsèque à la machine.
26

Citation : Une question importante, ou qui me paraît importante est celle-ci : ce synthé va-t-il apporter un nouveau concept d'instrument électronique avec lui ?



Lis bien toutes les reponses avant de poser une question...
T'as pas bien lu, il a un plugin qui fait le cafe!!!! QUI FAIT LE CAFE NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE??????!!!?????

D'accord ou est la porte ?

PS: sans rancunes j'ai pas pu resister ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
27
Pensez a la chose suivante :
Le synthé est une bombe intersidérale, des samples expréssifs et chalereux, un système d'une prise en main déconcertante, pas de bugg, clavier solide (MoES8 :( ).
Et ils le vendent au prix d'un Motif ES 8
la c le rêêêêêve :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
mé bon..... j'ai des doutes kan mem :mdr:
28
Solide ou pas solide le clavier du Motif es8
29
Alors s'il fait le café, j'achète ! :bravo:
30

Citation : Solide ou pas solide le clavier du Motif es8



Permettez : le clavier du motif es 8 est très bon. Rien ne justifie cette rumeur. Faudrait arrêter d'alimenter les "on-dit"...