Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 336 vues
  • 1 follower
1 [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31

Hors sujet : Le motif es a 1 son de shaku à s'évanouir de bonheur...

32
Le motif es est la meilleure workstation. C'est pas moi qui le dit, c'est le PDG de Yamaha France :mdr: Mais j'suis d'accord avec lui !
33
J'éspère que t'a raison arius, sinon je vai faire une bétise en mars ! :mdr:
34
Moi j'aime pas du tout les Workstations, mais alors pas du tout, mais si on me forçait à en acheter une, je prendrais sans hésiter un Motif. J'ai eu l'occasion de l'essayer dernièrement, et ouah la claque, ça sonne bien et le toucher du clavier :humm:
35
Rom, si t'achètes un motif, même en avril, même en février, tu feras jamais une bétise. C'est une machine très comblante pour de nombreux aspects de la production musicale. Ecoute bien ses sons quand même avant de l'acheter, histoire de pas être déçu (mais ça m'étonnerait que tu le sois). :D:
36
Et si on a pas du tout de matériel, que le seul qu'on ait eut, c'est 1 JX 305 et 1 s1000 que j'ai encore...et qu'on veut maquetter à la maison en faisant instru hiphop et enregistrer sa voix ?

Motif es ou Fantom x, ça fait l'affaire ? (vu qui a 1 entrée audio pour le micro ) ?
37
Mouai moi jsuis pas trop 'pour' les workstation.
J'ai eu un Korg karma (même moteur que le Triton).... C'est bien mais le tout en un a forcement ses limites.
J'ai essayé en mag Le motif Es et les dernieres Roland . Ok ca en jette. Le son est bon, mais on on sent que ces machines essaient desesperement de rivaliser avec le soft point de vue orgonomie. alors on se retrouve alors avec pleins de gadgts, d'ecran tactiles qui font grimper le prix. :boire2:
38
Eh bah parlons en de l'ergonomie...

c'est justement ce qui me rebute dans la M A O ...j'ai peur qu'en investissant dans 1 project studio en mao ( 5000 euros max pour l'ordre de grandeur ) je passe plus de temps à apprendre à m'en servir, qu'à faire de la musique...

J'ai quand même le sentiment qu'avec 1 workstation , ça sera plus intuitif, et donc plus productif pour moi...
39
T'inquiète, au pire ça te prendra quelques mois pour piger le principal et après ça devrait aller tt seul, et puis ya pas bcp de workstations qui vont te donner la possibilité de connecter un écran digne de ce nom dessus. pareil pour la souplesse d'édition d'un éditeur pro de type digi, motu, steinberg, apple. Les possibilités de stokage sont encore trop limités... ya surement d'autres trucs mais là je suis HS donc j'men va :zzz:
good night evrybody
40