Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/159
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Commentaires sur le test : La métamorphose !

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 8 659 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : La métamorphose !
Test du Kurzweil Forte V3
Lancé en 2014, le Forte connait une nouvelle évolution système majeure, qui le transforme en une puissante workstation. La troisième et la bonne ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Question essentielle pour un matériel aussi complet, donc long à appréhender : est que le manuel utilisateur existe en version française ? Avec une traduction correcte ?
42
Je vais me renseigner mais je crains que non...:|
43
Si un jour je doit me séparer du MOXF8 ce sera certainement pour le Forte :8)
44
J'aurais une question, quelle est la différence entre le forte SE et le forte 8 svp ?
45
46
mille mercis çà a le mérite d'être bien clair :bravo:

je relisais ces derniers jours le test car j'envisage un jour de peut-être (pas sûr quand même) passer du Kronos à autre chose à cause de l'ergonomie ...
47
Vaste question. Je ne connais pas assez le Kronos pour donner mon avis, mais j'imagine qu'il y a déjà de quoi faire.
Pour ma part, j'avais eu une expérience désastreuse avec les Motifs, je suis bien content avec l'ergonomie Kurzweil, même s'il y a évidemment des choses à dire.
48
Tiens en parlant du test, il faudrait que je le mette à jour pour la V4...
49
Et d'une pierre deux coups, faire en même temps celui du PC4 ;)
50
A condition d'en obtenir un. Ça a l'air malheureusement compliqué en France quand il s'agit de Kurzweil.