Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 64 240 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
ça a été corrigé, le jeu peut reprendre, merci.

Tamen pax et amor, oscula.

612
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Le plus drôle est que Gam aurait encore pu modifier son message si totounet n'avait pas posté un pavé supplémentaire. al%20zheimer.gif


Avec plaisir les gars..je sais que vous m’adorez pour ca.
C’est que de l’amour.
613
x
Hors sujet :
Oui, reste comme tu es totounet, je ne lis pas tout le temps l'intégralité de tes pavés mais tu fais partie des membres ce forum qui ont une expertise appréciable et en ces temps ou tout le monde semble quitter le navire il est important de garder un cap !
614
615
Mea culpa les gars. Je viens juste d'acheter un Fantom, et je voulais juste faire remarquer qu'il est aujourd'hui très différent que décrit dans le test.
Totounet, il y a aussi la 2.1 qui propose les 4 models JP 8, Juno 106, SH 101 et JX8P, gratuitement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

616
Citation :
donc en moteur optionnels on a aujourd’hui donc:
La Nzyme
L’harmoniseur vocal tres puissant.

Il en faudrait d’autres….
Totounet, je n'avais pas vu qu'on pouvait acheter l'harmoniseur vocal sur le Fantom ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 15:42:35 ]

617
Puree du as raison j’ai dit une bourde merci de me corriger!
C’est pour le Jupiter X!
Comme j’ai les 2 je me suis embrouillé entre les moteurs optionnels de l’un et de l’autre.
Désolé pour ca.
618
Le Vocal Designer n'est toujours pas disponible ?
619
Pour le Fantom?
Non pas du tout….enfin je ne crois pas.
Pour le Jupiter x oui par contre et je l’ai en ligne de mire c'est tres puissant.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 16:42:07 ]

620
Vu que le Fantom est le vaisseau amiral de Roland, ce serait formidable que lors d'une prochaine mise à jour il puisse bénéficier du vocal designer et pourquoi pas du I-Arpeggio. Néanmoins, ce Fantom est une sacrée bête. Ayant eu le Modx puis le Kronos, je suis déconcerté par sa facilité d'usage conjuguée à sa puissance et ses possibilités. Par habitude je cherchais des combinaisons et manipulations improbables, alors qu'en fait on a absolument tout sous les yeux et les doigts, tout tombe sous le sens !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.