Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 63 970 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
C cado !! :-D
72
Ou bordée de besogne ..
Je sort ... ;)
73
Félicitations pour ce test très éclairant. Et bravo pour l'appellation Big KRYK :bravo:
74
x
Hors sujet :
au final le " fluidité créative " de remyadam est très bien.:-D Synthwalker > j'ai oublié du coup la première traduction lol , c'état quoi déjà ?
75
x
Hors sujet :
apres un son sec, un son gras... voilà l’ère du synthé lubrifier... probablement l’effet de l’hybridation numericonalogique ... quel monde en perpétuel évolution tout de même... ça en deviendrait presque « Orvalique »:bave:
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Je sens qu'on le tient presque, que pensez-vous si, au lieu d'écrire "le workflow est bien pensé", j'écris "l'ouvrage est bien lubrifié" ? :facepalm::-D
76
Littéralement "flux de travail", pourquoi pas "écoulement du boulot", "liquidité du labeur" ? C'est vrai que "fluidité créative" tape très juste déjà. Sinon carrément un néo-mot-valise style "fuiditétude" ? :-D
77
78
Créatiflux ! ™ ® ©

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 10:42:27 ]

79
x
Hors sujet :
il faut qu'on arrête, je sens les massues se tendre derrière le dos des modos... :-D
80
x
Hors sujet :
lLe flux des massues tendues ou le flux tendu es massues, hi hi