Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RIP Xavier

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 7 761 vues
  • 19 followers
1 RIP Xavier
Ce matin Xavier Petit nous a quitté. Triste nouvelle qui choque un grand nombre d'entre nous. Ses guitares étaient exceptionnelles. Utilisez-les, et souvenez-vous de lui. Un homme talentueux, gentil, drole, inventif.

RIP Xavier Petit
2
Triste :|
Il était pas vieux comme bonhomme, si ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Merde :( ...
4

!

pendant un moment, j'aurais bien aimé aller chez lui pour participer à la conception de la basse de mes rêves.

c'est bien triste. mort naturelle ou bien ?

5
Nan zetes pas sérieux? Moi aussi je le croyais pas si vieux que ca (mais bon il doit y avoir une de ces ambiances la haut, tu m'etonnes il devait etre presse...)
J'appréciais bien ses grattes

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis moi aussi sous le choc, je viens d'apprendre cette très triste nouvelle.
J' ai vu Xavier en juillet dernier pour une magnifique Elcery "Relic", et j'étais déjà possesseur d'un autre ancien modèle.
Je tiens à dire ici tout le bien que je pense de ce luthier, et amoureux des guitares, faisant beaucoup pour le monde de la 6 cordes et de la lutherie française.
Il a aussi rendu "accessibles" financièrement de bonnes et belles guitares artisanales au sens noble du terme,avec une lutherie de qualité.

Je manifeste sincèrement tout ma sympathie à sa famille, à ses proches.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 09:36:36 ]

7
Citation :
mort naturelle ou bien ?

Apparemment il se serait donné la mort. Pas vu d'info confirmant tout ça d'ailleurs.
Bien triste en tout cas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 12:42:08 ]

8
Oui, à priori, les dernières nouvelles vont dans ce sens.

Ce type était vraiment génial et passionné, j'ai énormément de chance d'avoir travailler avec lui et donc de posséder une de ces dernières réalisations, mais je suis vraiment triste pour sa famille et pour le monde de la musique, cette belle histoire n'aurait pas du s'achever comme cela.

Tchao Xavier.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

9
Citation de Oiseau :

Apparemment il se serait donné la mort.

La pire des causes pour ceux qui restent ici bas. Bon courage à tous ses proches pour surmonter ça.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”