Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX210
Photos
1/7
Behringer V-Ampire LX210

Sujet [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 414 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
Et le manque de basses ça va ?
Sinon, la stéréo sur le lx210, respectée ou... :beurk:
Afficher le premier post
11
Ah bonne question... je la trouve pas super évidente la stéréo, bon on a une sensation d'ampleur avec les effets style chorus ou flanger, c'est pas mal.... mais j'ai des souvenirs émerveillés de Jazz Chorus 120 et je ne retrouve pas la même chose.... Normal c'est pas la même catégorie :P:
12
Un delay ping pong il donne "mono" ou stéréo" par exemple, et les basses ?
13
Ah oui t'inquiète, un delay ping-pong est bien rendu en stéréo, HP gauche puis HP droit. Mais pour s'en rendre compte faut mettre le nez entre les deux gamelles :mdr:

Sur les basses pas de lézard non plus, moi je teste avec un son très heavy et des palm mute et, bon, t'es pas scotché au mur du fond quoi. Mais le son est bien équilibré, ça donne. J'imagine qu'à côté d'un 4x12 ce serait palichon, par contre j'aimerais bien pouvoir faire des comparaisons avec un baffle 2x10 de marque.
14
Ok, merci ventilo, c'est donc extra pour le prix.
15
Oui :bravo:

Tiens un truc marrant au sujet des basses : pour bien tester j'ai essayé de chopper des sons graves, en l'occurence avec un micro piezo équalisé bien grave, et de mettre ça dans une simu de son clair (le twin...). Résultat ça vibrait de façon très perceptible et j'étais un peu déçu du bazar. Et puis j'ai remarqué que les HP sont fixés par 4 vis alors qu'ils disposent de 8 pattes de fixation. Du coup j'ai mis des vis dans les fixations qui restaient : disparition des vibration, bon son correct, pas des basses transcendantes mais son de gratte correct.

A vos tournevis :D:
16
Voilà du constructif, je note, j'en ai commandé un...
17
Yes !!! Je l'ai
Parfait pour le prix!!!
Ta description ventilo est exacte, rien à ajouter, certains presets sont au top, d'autres nazes comme d'hab mais l'essentiel est là : des sons corrects pour pas cher.
18
Cool :mdr:
Et les basses alors, t'en penses quoi à l'usage ?

Bon sinon access vendu, voodu valve à vendre, qu'on se le dise
hein ? HS ? oké je :fleche:
19
Oui ça manque de basses mais c'est pas aussi désastreux que je l'imaginais. J'obtiens de très bons sons avec un préamp rocktron pro gap (ancestral mais puissant) et mon boss gt3 renait (ne riez pas, il ridiculise le v-amp). Si si :mrg:
20
Est-ce suffisant pour jouer en groupe???