Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX210
Photos
1/7
Behringer V-Ampire LX210

Sujet [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 416 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
Dans les 2 cas on peut brancher la pedale fcb 1010????
Afficher le premier post
41
Salut,
j'ai la tete V-ampire.
Elle a les connections midi. Je pense que les versions combo ont aussi les connections midi, donc oui, on peut brancher le pedalier Behringer.

Sinon, pour celui qui cherche un ampli puissant et qui hesite entre un Marshall et le V-ampire, je connais pas le Marshall, mais en tout cas le Behringer n'est pas tres puissant selon moi.
42
Yes, pas puissant mais suffisant pour un appart ou une chambre.
43
Est c ke kelk1 sai si le V-Ampire LX 210 est vendu avec une footswitch??merci
44
Oui il y a un footswitch en acier super solide up / down.
45
Salut, j'hésite entre le lx 210 et le gnx210 Quelles sont les differences?
La puissance suffit avec un groupe? j'ai éssay le lx 110 et j'aime bien les sons, le 210 est il beaucoup plus puissant?
Je sais, je sais, je pose trop de questions :ptdr: Mais si vous pouviez m'aider quand même :oops:
P.S : les anti Behringer sont priés de garder leur avis pour eux, à moins qu'ils aient autre chose à proposer à prix équivalent :diable:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
46
Bon, le lx est "a base" de vamp2 et le gmx "a base" de gdi21.
Le vamp2 étant une copie de pod2 line6 et le gdi21 une copie de gt2 sansamp.
Le couple gdi21+lx210 me convient : le son du deuxième avec les modulations du premier.
Ca va comme explication ?
47
Est-ce suffisant pour jouer en groupe???
48
Slt oui tu peu jouer facile en groupe car niveau puissance ça dégage :bravo:
par contre si tu joue en extérieur tu doi utiliser un baffle.Moi j'ai acheter le 412a marschall et ça fonctionne très bien. voila
nota: j'ai à titre personnel viré les 2 hp brugera pour l'équipé de 2 hp célestion et franchement ça encaisse plus de watt ya pas photo. :P:
49

Slt question de novice : j'ai l'ampli V-amp LX 210 depuis quelques années et ne me suis jamais trop posée de question quand aux branchements et différentes configurations , il sonne plutôt bien et est assez intuitif. Certes il ne faut pas trop le pousser mais dans un minuscule petit studio ça le fait, il est même assez bluffant.
Bref voilà la question : je viens d'acquérir une table Peavey PV 14 USB (+ un kit Samson pour batterie) et voudrais enregistrer l'ampli sur un ordi. Quels sont les meilleurs branchements pour le brancher sur la table ?( sorties XLR ou jack) et config ( Studio , live) . J'ai aussi un UX2 de chez line 6.
Je voudrais enregistrer une guitare of course mais aussi un sax pris avec un shure sm57 ( on trouve des sonorités sympas sur cet ampli avec un sax).
 Je n'y connais rien en prise de son. Mais on est là pour apprendre !
Merci