Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX210
Photos
1/7
Behringer V-Ampire LX210

Sujet [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 415 vues
  • 15 followers
1 [News] Behringer V-Ampire LX210 disponible
Ok merci de ces precisions , je crois que je vais plutot me racheter un vamp2 meme si de memoire ça sonnait a chier dans l'ampli , mais d'enfer en direct pc , et comme on doit bientot s'enregistrer ...
Afficher le premier post
31
Ok, mais tu n'auras pas les sorties ultra-g avec 4x12 simulées
32
De tte facon le vamp fait simu de hp aussi (1*12 jusqu'au 4*12) ... tu veux dire qu'elles sont moins bonnes que la ultra g ?
33
En fait, les simus hp sont très bien mais logicielles et l ultra g matérielle et agit sur l'impédance commme une DI (boite de direct) tu attaques une console de mix comme un micro avec en plus une simu 4x12, qui s'ajoute aux "équalisations" des simus hp du v-amp.
34
Salut
je cherche un ampli assez puissant pour un budget limité, je joue du rock (et punk rock: sum41) j'ésite entre un marshall 100dfx et le behringer v ampire LX210 esce que vous pourrier me donner votre avis?
35
Non, je ne connais pas le Marshall 100dfx
36
Qu apporte de + le stereo par rapport a un mono
37
Les effets stéréo sont rendus sur les 2 hp, si tu rajoutes un baffle externe, tu gardes un seul des deux hp du vampire, la stéréo est plus évidente avec les hp séparés de quelques mètres. Sinon au casque, stéréo plutôt que mono, et les sorties xlr avec simu de hp, en stéréo direct console. Ca va comme ça ?
38
Tu me conseil d acheter le lx210 stereo ou le lx 120 mono???????
39
A toi de voir.
40
Est-ce suffisant pour jouer en groupe???