Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet [News] Belles des Champs

  • 58 réponses
  • 30 participants
  • 10 757 vues
  • 29 followers
1 [News] Belles des Champs
Fender vient de sortir deux nouveaux petits amplis tout lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Du metal pour jouer dans ta chambre ? en groupe ? faire des z'albums ?
J'ai pas vraiment le sentiment que ce genre d'ampli soit fait pour faire du metal les possesseurs m'appuieront peut-être quand je dis que même la modélisation du "MH" (modèle d'ampli orienté metal de chez fender modélisé sur les champs XD) ne tient qu'assez moyennement la route. Tu pourras toujours coller une Metal zone en amont, m'enfin ce n'est _je pense_ pas le terrain de prédilection de cet ampli. le Haut Parleur est un peu "just" à mon avis.
Disons que si tu ne comptes jouer QUE du metal dessus je te conseille plutot d'essayer l'Ibanez VALBEE ou le Peavey JSX(R) (ou d'ailleurs plutot un ampli equipé d'un HP de 12").
Si tu joues rock, blues, jazz, funk et/ou un peu de metal à l'occasion par contre c'est un excellent produit.
12
En changeant le hp et les lampes d'origines (à mon avis chinoises) par du matos correcte ça doit transformer ce petit ampli en vrai bombe !

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

13
Pas convaincu... :|

!!!

14

Citation : En changeant le hp et les lampes d'origines (à mon avis chinoises) par du matos correcte ça doit transformer ce petit ampli en vrai bombe !



sur le mien les 2 lampes 6V6 sont des Electro-Harmonix
j'ai pas regardé la 12ax7

nan le premier truc a changer à mon avis serait plutôt le HP
15
Des electro harmonix d'origine, plutot sympa, c'est vrai que dans ce cas là vaut mieux changer le hp. Au niveau des voice, est ce qu'il existe un voice bypass, ou tout simplement le son de l'ampli ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

16
Salut tt le monde, je voudrais savoir si avec cet ampli il était possible de jouer en groupe et de faire des petits concert ?

et si quand on le pousse il garde un son clean ou alors il sature ? et si il sature, il le fait bcp ou pas bcp ? ^^

merci
17
Je ne l'ai que essayé en magasin, mais théoriquement, 15 watts lampes ça suffit pour jouer en groupe + petits concerts (bistrot, club de jazz...)

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

18
Tu peut largement faire des concerts si y'a une sono, pour te donner un ordre d'idée, j'ai fait un concert il y a 5,6 jours avec mon jcm2000 (40w tout lampes) et j'étais repiqué sur une sono: mon potard de volume (de canal pas le master qui est a fond pour tirer le meilleru des lampes) était à 0.5 à peine!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19
Hello,

j'envisage de l'acheter,

je joue plutot clean folk rock, pour mes chansons ...

mon seul doute c'est :

Tient-il un batteur style jazzette en club, en restant clean,
(le bateur ne tape pas trop fort, sinon on m'entend plus chanter)

pour reference la voix est sonorisée avec 1 Aer Classic et ca marche nikel, et mon acoustique pareil est dans l'AER ...

Quelqu'un pourrais t'il me répondre ?

merci a vous


:bravo:
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
20
Fender a pour réput' de pas trop cruncher à fort volume en clean donc à mon avis c'est bon, puis avec 15w lampes t'auras surement pas besoin de mettre très très fort

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music