Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet [News] Belles des Champs

  • 58 réponses
  • 30 participants
  • 10 760 vues
  • 29 followers
1 [News] Belles des Champs
Fender vient de sortir deux nouveaux petits amplis tout lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Vodevil je plussoie. en canal 1 avec une bonen pédale comme il faut, le son metal sera aussi là.

Tamen pax et amor, oscula.

32
Il y a une sortie line out..qu'est-ce qu'elle donne?
33
Si je comprends bien il y a deux modes :
- champ classique tout lampe ;
- différentes modélisations ;

c'est bien ça ?

Citation : Je ne l'ai que essayé en magasin, mais théoriquement, 15 watts lampes ça suffit pour jouer en groupe + petits concerts (bistrot, club de jazz...)



Donc, c'est bien du tout lampe (et pas un hybride qui n'aura que la puissance d'un transistor de 15 W), si j'ai bien compris ?
On peut donc s'en servir en (petit) concert ?

Citation :
Il y a une sortie line out..qu'est-ce qu'elle donne?


:up:
Bonne question ; y a t'il une simulation de HP (pour repiquer directement sur une sono par exemple ou pour écouter au casque) ?

Par ailleurs, exsiste-t'il une entrée aux pour brancher par exemple un lecteur MP3 et joeur par dessus ?

Enfin, dispose-t'il d'une boucle (pour brancher éventuellement un effet après le préampli) ?

Merci ! :clin:
34
Non, pas tout à fait.

C'est un hybride un peu spécial.
Je m'explique :
- la parie ampli est 100% lampes : 1/2 12AX7 comme inverseur et 2 6V6.
- la partie préampli est moitié lampe 1/2 12AX7 et un DSP pour toutes les modulations.

C'est un 15W lampes => utilisable en concert (petit concert) malgré son HP 10'.

Enfin, il a bien une simulation de HP en sortie LINE OUT. Cette sortie est super pour se connecter à une SONO en plus de l'ampli.

Non, il n'y a pas d'entrée MP3, ni de boucle à effets.

Mais le son qu'il délivre est un vrai régal :aime:
35
Salut,

Merci pour toutes tes réponses.

Donc, il peut être utilisé en tout lampe (avec un son non modélisé) sur un canal.
Ça tient une batterie en répét ?

Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de sortie casque ni de boucle d'effet. Idem pour le réglage medium qui aurait permis d'enrichir un peu plus le son.
Enfin, ça reste un petit ampli.

Merci ; à+ :boire:
36
Ouich,donc les batteurs sont quand meme la pluparts avec batterie electronique fini les grosses puissances dans la tete mais avant il fallait la patate,au niveau du pot de meddle un condo mis à la masse direct et sans potentiometre,mais sur le mien je mettais le meddle à fond en lampe le pot de bass reprenait la plage de frequences , donc à mon avis celà ne me genera pas,en fait ces le system baxandal entre treble et bass, treble et bass à o = meddle à fond et là je vais tous doucement ressentir ma sciatique qui se tire grasse au poid de 10 k
pour faire fonctionné le push pull des 6v6 on es bien obligé de passer par l'etage drive qui es le 12ax7 ecc83 donc çe n'es pas un preamp ces l'adaptateur d'impédance et le bias çe tube départage la sinusoide en 2 pour le push pull comme tout amplis à lampes .alors!? parait il qu'il sonne!?
37
:8O: Vite, allez me ressusciter Champollion !

"To boldly go where no man has gone before."

38
Petite question qui pourra vous paraître con, mais j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne, à propos de la lampe 12ax7 :idee:.
Comment peut-on diviser une lampe en 2, dont chaque moitié est appliquée simultanémant à un étage different de l'ampli, pré-amp/power-amp ?
Du coup, la question qui suit, quelle est la difference entre ce type de pré-amp, et un plus standard où la lampe n'est pas coupée en deux ?
Music is a worldwide language
39
Je viens de commander le mien là.

20euros dans les dents à thomann ça ce refuse pas (ils m'ont commandé le footswitch avec même s'il ne figure pas sur le site).
J'ai déjà fait une commande chez eux et tout c'est bien passé.
ce coup-ci j'ai juste peur d'attendre un peu.
Si y'en a des qui sont interessés par un achat a (aussi) bas prix. je peux vous tenir au courant de l'avancement.
40
Une lampe scindée en deux ???

Citation : Vite, allez me ressusciter Champollion !