Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Champ XD
Photos
1/720
Fender Super Champ XD

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender

Sujet [News] Belles des Champs

  • 58 réponses
  • 30 participants
  • 10 758 vues
  • 29 followers
1 [News] Belles des Champs
Fender vient de sortir deux nouveaux petits amplis tout lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
Apparemment ne jamais debrancher le baffle d'un ampli (lampe) sous peine de griller le transfo de sortie obligation de laisser une charge d'impedance equivalente connectée
53
Une prise hp est faite pour un hp, point. Pas pour un casque. En débranchant le hps, il y a certitude à terme de griller les lampes et le transfo de sortie. En gros, sur un ampli entrée de gamme comme le Fender, ça équivaut à le mettre à la poubelle car le coût des réparations sera trop élevé.

 

54
Ben ok, merci je savais pas
mais bon, je remarque une fois de plus sur le forum que les newbies (Clic) on plus tendance à donner des conseils sans en imposer ou ridiculiser, contrairement au anciens (Berzin) qui aiment faire passer les ignares pour des cons
il aurait été plus court et sympa de répondre comme Clic dès la première fois non ? que de faire le style cours de récré : "moi je sais et pas toi-euuu ! et il faut le demander gentiment pour que je te le dise-euuu !" :non:
55
La prochaine fois personne te répondra et tu feras griller ton alim à ton aise :langue:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
56
57
Avec un tout petit peu de bon sens tu aurais pu répondre tout seul à la question...

et même sans bon sens, une petite lecture du manuel aurait suffit à t'en dissuader.

ya quelques contrainte quand on fait mumuse avec du tout lampes, il faut les intégrer sinon on casse tout.

[url]http://www.sonic-sphere.com/Lampes/Mythe.htm
[/url]
58

Citation : Ben ok, merci je savais pas
mais bon, je remarque une fois de plus sur le forum que les newbies (Clic) on plus tendance à donner des conseils sans en imposer ou ridiculiser, contrairement au anciens (Berzin) qui aiment faire passer les ignares pour des cons
il aurait été plus court et sympa de répondre comme Clic dès la première fois non ? que de faire le style cours de récré : "moi je sais et pas toi-euuu ! et il faut le demander gentiment pour que je te le dise-euuu !"



Ah bon ? J'ai cherché à ridiculiser quelqu'un ? Je prend plaisir à faire passer les autres pour des cons ? Ah ? C'est bien, j'en apprend tous les jours.

En même temps, je pourrais te dire que quand on ne sait pas, on ne dit rien. Tu dis en substance "y a pas de sortie casque, c'est pas grave branche dans la sortie hps." Le gars qui ne connait pas et qui te lit risque de griller son ampli en suivant ton conseil. Mais bon, c'est pas grave, des amplis, en a plein les magasins, n'es-ce pas ? :roll:

 

59
Salut à vous,

je ne souhaite ni griller un ampli, ni vous encourager à faire des tests hasardeux dangereux... encore moins vous prendre le chou! Amis zicos, je voulais simplement savoir si la line out distillait un signal si le hp était muet (volume à 0, pas débranché)... Apparemment ce n'est pas possible... A moins que je n'ai pas compris. En fait, j'ai l'habitude de mon ampli accoustique, qui lui dispose d'un DI intégré (XLR), et que j'utilise à la maison via une table de mix et un casque... (c'est le petit Marschall as50). J'aurais acheté illico le fender s'il me permettait la même chose, en plus d'être tout lampe et de sonner admirablement (voir you tube, il y a un test sympa)
Merci de vos réponses (passionnées!) et bienvenues à d'autres idées qui pourraient me convaincre.