Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2161
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!

  • 103 réponses
  • 33 participants
  • 21 071 vues
  • 23 followers
1 Pour les utilisateurs du Fender Hot Rod!
Si cela interresse qqu'un, j'ai enfin découvert comment effectuer le réglage du bias dans le Hot Rod Deluxe, c'est pas très compliqué! :8)

--Yayo--

-- Yayo --

Afficher le premier post
51
Salut,
le "blonde" ou brun, dit "Lacquered Tweed / Jensen" est équipé d'un haut-parleur Jensen de très bonne qualité, qui augmente encore le caractère rond du son. J'en ai acheté un d'occase, j'ai eu l'occasion de comparer avec le hot rod classique et c'est vrai que le son est encore meilleur.

Il est aussi classé dans audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=26679

tonyo
52
Je compte commander le hot rod chez thomann mais à votre avis estce ke ça craint pas un peu de se faire livrer un ampli à lampes vu la fragilité de la bête? est ce ke quelqu'un a déja fait l'expérience?
:?!:
Www.myspace.com/thesupermelons
53
A mon avis le seul risque que tu prends c'est d'avoir à changer une lampe, mais c'est un risque minime et c'est pas si cher que ça vu le gain que tu réalises sur le prix...
Et Thomann est une boîte sérieuse. J'ai déjà commandé chez eux, des trucs moins gros c'est sûr, mais je n'ai eu aucun soucis.
54
Bon je vais pas tarder à faire parti du hot rod club alors!!!
mais est ce kelk'un sait si fender produit une enceinte 2x12?? (pour brancher un hot rod dessus par exemple pour la scene :clin: ;) )
Www.myspace.com/thesupermelons
55
Salut startripshooter,

t'embêtes pas à prendre une extension Fender.... choisis plutôt une extension cabinet avec de bons HPs ( style celestion V30 ) du genre si tu as plein de thunes prends le 2x12" de chez Orange ou fabrique le toi-même :clin:

et rien à voir :fleche: startripshooter c'est un anagrame de starshiptrooper de Yes ?? :bravo:
56
Oui pour l'anagramme
en ce ki concerne l'enceinte 2x12 les prix me font un peu aluciner pour deux hp de 12" , trois connexions et quatre planches!!! :oo: :oo:
donc ouais je me la fabriquerait bien moi même, mais le probleme c ke je voudrai quand même pas quelque chose ki sabote le son du hot rod!
un bon plan niveau rapport son/prix? il parait kil ya des trucs pa mal chez marshall (meme si ça me ferait bien chier de glisser du "marche mal" sous un hot rod!! :beurk: )
Www.myspace.com/thesupermelons
57
LOL, j'ai mis un Marshmal 2x12 en dessous de mon hot rod, ça sonne bien
58
Euh...triptonyo, as-tu les références du HP Jensen en question, et sais-tu si y'a moyen de s'en procurer facilement ?


Et peux-tu aller le chercher, payer avec tes sous, me l'amener chez moi, me le monter, m'allumer l'ampli et une camel et m'apporter le cendrier ?

:8)

Bon, ok, pas grave, balance quand même les références, j'irai moi-même. :lol:
59
C bon g commandé mon hot rod :fete: , g cru entendre parler de la posibilité d'intercaler une pédale volume ds la boucle d'effet pour pouvoir tirer un bon son même à faible volume :???:
kelkun aurait il quelque chose à me conseiller? :)
Www.myspace.com/thesupermelons
60
Je pourrais te conseiller de lire les différents topics sur le forum du Hot-Rod, c'est déjà dessus :clin: