Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2189
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Hot Rod Deluxe made in U.S.A vs made in Mexico

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 25 982 vues
  • 26 followers
1 Hot Rod Deluxe made in U.S.A vs made in Mexico
Salut à tous!
Je suis sur un projet d'achat d'un Fender Hot Rod Deluxe 40 w à un prix raisonnable (450€) Il a été fabriqué au Mexique. Qu'en est-il de la qualité par rapport à un US? D'avance merci!
"Blues is the roots, everything else is the fruits..." Willie Dixon
Afficher le premier post
61    fusion

Salut.

icon_redface.gif

Je compte en acheter un, (350 euros de 2006 quasiment jamais joué donc pas besoin de le retuber, c'est un pote à moi qui me le revend) Celui ci étant de 2006 il est fabriqué au mexique et au entendu des rumeurs qui circulent entre ceux fabriqués au mexique et ceux aux USA je sollicite vos avis d'expert pour m'éclairer sur les differences CONCRETES entre les deux versions.

 

Merci d'avance pours vos réponses ! icon_wink.gif

Bizz

HUGO

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "USA ou MEXIQUE" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/11 ]

62

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "USA ou MEXIQUE".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

63
J'ai apporté mon HOT ROD mex a retuber chez un professionnel ; il avait 10 ans et même a volume zero on entendait des bruits parasites.. Sinon a part le petit voyant en panne tout marchait au poils .
Rien de grave ; un son merveilleux après retubage en JJ et un chtite révision. Il y avait un hot rod US dans le local ; j'ai pu rester et jouer sur le deux pour comparer , je dois dire que mon oreille n'y a vu aucune différence ..Exactement la même couleur , le même grain de disto; la même reverb.
C'est un ampli mythique ;et je peux vous dire que beaucoup de monde joue dessus ; il y a des raisons ;croyez moi..

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 02:24:51 ]

64
Le mien est mexicain !! Jamais eu de problèmes, il marche hyper bien !! c'est comme les gens, y'a des bons et des mauvais !!! Seul reproche !!!Sa puissance et son poids !!!
Pour le trimbaler il faut avoir la santé !!

Philippevan

65
Oui, mais y'a plus lourd quand même...là ça reste raisonnable pour de l'ampli à lampes (bon et qui envoie)...Après la puissance, j'avoue qu'au delà de 4 faut être sourd, pas compris qu'un gars l'ai créé pour aller jusqu'à 12 ! (Spinal Tap peut aller se rhabiller avec ses 11 ! :bravo: )

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !