Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 732 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
91
Ouaip ça m'a l'air le prix à peu près partout, un peu moins cher sur thomann. C'est hors de mon budget actuellement...Je vais faire un autre choix entre temps et dans 2 ans je me prendrai le Koch :)

Vous savez s'il est moins cher aux Pays Bas ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
92
Demande à Gromeul, il l'a acheté là bas. Il me semble qu'il est un peu moins onéreux, oui. Regarde en Belgique sinon, ils en ont parfois.

 

93
Non, je ne l'ai pas acheté là-bas, je reste fidèle à mon pote ici :mrg: !Il me semble qu'en Hollandie le combo était aux alentours de 900€ :?!: ...

94
Ca fait un poil cher !!
Quelqu'un sait si on peut l'essayer dans la région parisienne???

La guitare travailler tu dois

95
Ben dis donc, tu trouves ça cher pour un ampli de cette qualité ? :??:

une fois que tu l'as, tu regrettes pas les 1000 euro ( ça fait jamais que 6500 balles, c'est le prix que j'avais payé mon Marshall en 1982 ! soit 2 mois de mon salaire de smicard, j'en ai mangé des patates pour me le payer :( )

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

96
Ben écoutes ca n'est pas cher en soi, mais ca représente une somme quand même. Que le son soit de qualité je n'en doute pas une seconde. Mais bon ca n'est pas vraiment un deux canaux, les equals sont communes pour 1000€ je trouve ça cher. Je fais beaucoup de live, j'ai pas envie d'avoir 2 sons figés par les équals.
Il sonnera surement super bien pour moi mais ca veut pas dire que je mettrai 1000€ dedans. Je préfére à la limite mettre 200 ou 500 € de plus pour avoir largement plus. Voila pour moi le rapport qualité prix et bon, mais je suis pas sur que cela correspondent à mes besoins. Voila pourquoi je trouve ca chèr !

La guitare travailler tu dois

97
Ben pour le prix, je trouve ça bon. Va voir les Matchless, les Greer et autres monocanaux avec parfois un seul potard de tonalité et qui coutent 4 à 5 fois plus cher. De tous les amplis que j'ai essayé dans cette gamme de prix, aucun ne rivalisait avec le Koch. Certes l'égalisation est commune, mais la connectique est quasi imbattable : 3 sorties hp, sortie esclave, prise casque (très rare sur un tout lampes), sortie émulation de hp avec voicing, boucle d'effet, etc. En plus tu disposes d'un son clair et de deux niveau de gain commandables au pied (overdrive et boost). Avant lui j'ai eu un Crate, avec un son flatteur, qui faisait certes 200 euros de moins, mais qui était monocanal, sans même une boucle d'effet, une sortie ligne ou une prise hp. Et moi aussi je joue en concert.

 

98
Hello je viens de découvrir cette marque hier et merde je suis sur le cul du son!!!!!c terrrrrible et pas si chère que ça!Bien polyvalent!j'ai écouté les samples et g été surpris!De plus la connectique est ultra complète!Je vais m'offrir du new matos pour noel et je crois que je v aller essayer ces KOch en hollande!
mais mon coeur balance entre la pedaltone que je mettrai ds un peavey 50 50 classic ou la twintone 50...
Sinon même pour le metal je crois qu'elle peu le faire, je trouve le son assez proche de Diezel?je pense que pour jouer du rock metal genre tool,apc,soundgarden cet engin a l'air parfait?non?
aller a plus
merci
99
Je n'ai jamais essayé du Diesel, mais il paraît que c'est un peu dans la même veine, oui.

 

100
Alors pour les possesseurs du studiotone, je voulais avoir leur avis.
En fait j'aime enormément le son d'un ampli , c'est un Guytron. (pour info c'est très cher....dans les 2500$ )

Je vous propose deux videos sur youtube : channel clean et channel dirt.

Pouvez-vous me dire si le studiotone se rapproche de ce genre de son, qui pour moi se définit comme "vintage propre". Les samples du topic ne me donne pas l'impression qu'on peut avoir ce type de son.

Clean : https://www.youtube.com/watch?v=OSu0ci-W7t8&mode=related&search=
Dirt : https://www.youtube.com/watch?v=7UOWjdWnrcs&mode=related&search=

Merci à vous !

La guitare travailler tu dois