Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 702 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
51
Peut-être :?!: , pour le son micro je passe par un préampli Présonus Blue tube DP en mode ligne.As-tu "démixé" les samples pour bien entendre la différence?

52
Qu'entends-tu par démixé les samples ? Tu as mis le micro sur un canal et la sorite ligne sur l'autre ?

 

53
Oui.

Citation : *Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence



54
Ca m'apprendra à lire mieux les post. :??:

 

55
:mdr:

56
Franchement y a pas gras en différence entre micro et sortie ampli... J'ai fait deux sample avec une Les Paul. L'une en clair, l'autre en staturation à fond. J'ai mixé micro (Rode Nt3) et sortie émulée. Je les envois à qui de droit.

 

57
Ben vas y envoie!
58
J'envoie, mais on dirait que j'ai un problème avec ma boîte mel...

 

59
60

Citation : Franchement y a pas gras en différence entre micro et sortie ampli



Si, ça s'entend au niveau de l'équalisation, le son est beaucoup plus "sec", mais c'est vrai qu'en son clair la différence est minime :noidea: .Cette sortie émulée est de toutes façon très bonne :bravo2: , tout comme l'ampli!